2 2
Céos

Problèmes d'intégration.

Recommended Posts

Pour avoir testé le hang-out une fois voici mon ressenti. 

Il est vrai c'était l'été peut être plus de jeunes que maintenant je ne sais pas (effet vieux con pour moi).

Je me suis dit super un endroit ou sont organisés des sessions d'hypnoses collectives j'avais vu la vidéo de poulpe sur la synesthésie.

Je crée un compte pour aller sur le hang-out je m'y rend: 

-"Bonjour tout le monde" tout le monde très poliment me répond. 

Je vois des têtes mais quasiment personne ne parle ou alors de choses qui n'ont rien a voir avec l'hypnose  :blink: .  Ok je reste un moment silencieux essaye de comprendre mais n'y arrive pas (retour de l'effet vieux con).

J'avais jamais utilisé le hang-out du coup il m'a fallu un peu de temps pour comprendre son fonctionnement.

Puis je demande vous faites quoi? on joue à un jeu (genre un jeu facebook) faire des mots avec des lettres données.

Ok bonsoir tout le monde....

Je me suis dit à quoi bon aller sur hang-out pour jouer à un jeux facebook?

Depuis je n'y suis bêtement plus retourné.

AAAAH, désolé c'est pas de chance !

Le hangout a eu une période comme ça ou on jouait à un jeu débile en groupe mais ça fait déjà plusieurs semaines qu'on a arrêté de le faire parce que ça tuait clairement l'ambiance !

REPASSEZ VOUS SEREZ CONTENTS, Y'A DES SUPER SÉANCES ET ON PARLE QUE D'HYPNOSE (OUI, QUE D'HYPNOSE VOUS AVEZ BIEN ENTENDU !) !

Les règles du hangout ont étés instaurées, je pense, et de manière très personnelle, par une (des?) personne(s) voulant avoir une sorte de "monopole" dessus. Pour vendre un peu son truc, je ne citerais pas de nom je sais juste qu'il(s) y est(sont) quelques fois (bien sûr ça tombe à chaque fois que je me prend un peu de temps pour passer d'où le fait que je ne sois pas revenu depuis un moment).

Pour y aller quelques fois, il y a des jours super cool et d'autres un peu plus ennuyant mais dans tous les cas (ou j'y étais) il y a une bonne ambiance.

Après c'est sûr que quand on est pas technophile ou anti-google dur dur de savoir ce que c'est, il n'en font pas la pub du moins plus que google+ n'est pas loin de facebook.

Bref en tout cas, c'est pas l'endroit le plus assidu pour sortir rempli de connaissance hypnotique mais pour connaître d'autres hypnos, poser des questions, avoir une petite séance ou se la faire programmer, et pour l'ambiance c'est cool le hangout :wub::)

2 2