Recommended Posts

J'ai 20 ans, zone à Marseille, et viens de commander La voix de l'inconscient.

Depuis longtemps je m'intéresse à l'hypnose mais je pensais qu'il fallait des années de formations professionnelles, avant de tomber par hasard sur les vidéos de la chaîne et d'élargir le sujet.

J'ai déjà pratiqué un peu de sophrologie, mais maintenant j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien. J'ai aussi pratiqué la magie étant gosse mais largement oubliée malheureusement et fait plusieurs années en école de cirque, donc plutôt attiré par le milieu du spectacle.  :rolleyes:

Voilà en espérant trouvé des conseils ici pour cette autoformation !

Salut !

J'ai 20 ans, zone à Marseille, et viens de commander La voix de l'inconscient.

Depuis longtemps je m'intéresse à l'hypnose mais je pensais qu'il fallait des années de formations professionnelles, avant de tomber par hasard sur les vidéos de la chaîne et d'élargir le sujet.

J'ai déjà pratiqué un peu de sophrologie, mais maintenant j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien. J'ai aussi pratiqué la magie étant gosse mais largement oubliée malheureusement et fait plusieurs années en école de cirque, donc plutôt attiré par le milieu du spectacle.  :rolleyes:

Voilà en espérant trouvé des conseils ici pour cette autoformation !

Salut !

Bonjour 

Je te souhaite bienvenue , je suis également À Marseille et j ai fait le stage de street hypnose à Paris , si tu le souhaite on peut se rencontrer afin d'échanger sur le sujet de l'hypnose 

je reste à ta disposition en attendant ta réponse 

je te souhaite une bonne journée 

thierry

Merci pour la proposition Luccioni et merci à tous.

Bienvenue. Heu... Que veux tu dire par:  

" j'aimerais apprendre la street hypnose pour essayer d'influencer des esprits différents du mien." ???

Simplement agir avec les autres pour constater les effets. Rien de diabolique derrière ^^

0