0
pastaga

compte rendu d'un débutant

Recommended Posts

bonjour,

comme je l'expliquait dans ma présentation, j'ai découvert street hypnose il y à quelques jours.

j'ai donc lu l'ebook (la bible?)

C'est donc très confiant que j'ai voulu tenter ma première expérience.

donc choix de la personne, une patiente que je pensait etre ouverte à ce genre d'expérience.

d'entrée elle me dit "ok, je veux bien essayer tes conneries" moralité,, je suis moins confiant, beaucoup plus stressé, et je bafouille un peu. bref j'ai complètement perdu son attention au bout de 15 à20 secondes.

bref d'entrée de jeu, c'est un bide.

je ne voulais pas en rester là, je décide de retenter le coup chez un autre patient,

chez lui, c'est le contraire, il est complètement stressé, il a peur,, malgré toutes me explications, il ne se détendra pas, bref 2ème bide.

maintenant, je vais essayer de convaincre mon épouse pour qui tout ça n'est que de la foutaise, quand on voit un spectacle à la télé, la première chose qu'elle me dit, c'est "t'inquiète pas, ils sont tous dans le coup pour faire croire que c'est possible" bref, tout un programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements, j'ai essayé avec mon épouse, bref, doigts aimanté, ça a marché, mains aimantées, un peu moins, livres et ballons, plus du tout, elle n'en avais plus rien a faire, c’était perdu d'avance.

bref, c'est un encouragement mitigé, maisje vois ça commeune réussite car je ne pensait pas qu'elle jouerait le jeu dés le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu me dis là Diane, rejoint ce que tout le monde me conseille, essayer sur des inconnus, je commence a croire qu'effectivement, les personne sme prendraient plus au sérieux et donc seraient plus facilement "influençables".

je vous remercie tous pour tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0