8 8
Koko

Le hangout : pourquoi et comment !

Recommended Posts

Je vais créer un ou deux liens permanents en plus, histoire de faire d'autre salon hangout de dispo quand les gens veulent faire une séance en privée ou bien parler d'un sujet en particulier sans déranger les autres :)

EDIT : Je précise qu'il n'y a aucune intention politique, despotique, dictatoriale, coloniale, ou quoi que se soit dans cette démarche.

Il s'agit juste d'une bonne intention, d'une offrande pour la communauté, et ceux qui commencent à me connaitre ne peuvent douter de ma sincérité :P

Sur ce Bisous !!!!

Très sympa !!   ... Bon j'aurai quand même préféré un truc du genre .... "Moi c'est Clément, j'y suis toujours en travaillant, j'en ai même créé un de permanent !"  :P par exemple .

A part ça Merci Vinou pour ce bijou,

EXCELLENT ON EN REDEMANDE !!!

On est là tous les soirs, tu trouveras le plus de monde tard, du genre 22h30 - tôt dans la matinée (oui je sais, c'est grave).

Tu peux tenter ta chance avant, il arrive que le hangout soit plein dès 20h30, tout dépend

ATTENTION :

LA CHANSON DU HANGOUT

vinou, tu es un putain de génie

MON DIEU, je viens de me la réécouter, mais MAIS MAIS MAIS ! Vinou, profite parce que je le dirai pas souvent mais : JE T’IDOLÂTRE SUR CE COUP ! T'es un putain d'extraterrestre prodigieux !! XD

RPZ le moment de solitude quand tu écoutes cette chanson : sur ton portable / avec des écouteurs d'Iphone (vous savez ceux qui laissent un peu entendre le son) / dans le salon familial / En plein milieu d'un repas de famille / avec 21 convives plus ou moins rodés sur ton état de santé mentale / en étant pris subitement d'un fou-rire monumental / juste pendant une discussion sur un sujet plutôt délicat / et que tu crées un blanc magistral, qui restera gravé dans les annales.

HEUREUSEMENT, chez les chats, il y a toujours des happy ends !

Enjoy, à écouter, réécouter et s'abrutir le ciboulot avec cette 'zik qui va devenir le number 1 des hits 2015 ! 

Oui mais on s'en occupe bien, aucun risque de débordement t'inquiètes pas on le retiendra à ton arrivée.

Sur le forum il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Par exemple, c'est pas une galaxie en fait.

8 8