8 8
Koko

Le hangout : pourquoi et comment !

Recommended Posts

Hey, j'ai un tuto VISUEL, mais c'est génial !

Ne fais pas ta mauvaise langue mon Sweel je crois avoir eu au moins trois j'aime de nouveaux dont au moins deux qui ne sont jamais venus sur hangout, du moins à ma connaissance :P

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous casser le moral, juste un petit rappel...

Que ce soit Hangout (et les produits Google en général) ou Skype sont en fait de gros spywares qui scannent votre ordinateur, tablette, etc...

Non je ne suis pas parano, simplement je n'aime pas qu'on s'invite sans ma permission et encore moins qu'on en profite pour fouiller dans mes placards.

Personnellement j'ai choisi de les utiliser un minimum.

Il y a plein d'articles qui parlent de cela. Un parmi d'autres : http://leblogdelaresistance.wordpress.com/2013/11/22/espionnage-au-quotidien-le-contenu-des-google-hangouts-sous-surveillance-automatisee

Attention Big Brother vous regarde, houhouhouhou ! ! !

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vous casser le moral, juste un petit rappel...

Que ce soit Hangout (et les produits Google en général) ou Skype sont en fait de gros spywares qui scannent votre ordinateur, tablette, etc...

Non je ne suis pas parano, simplement je n'aime pas qu'on s'invite sans ma permission et encore moins qu'on en profite pour fouiller dans mes placards.

Personnellement j'ai choisi de les utiliser un minimum.

Il y a plein d'articles qui parlent de cela. Un parmi d'autres : http://leblogdelaresistance.wordpress.com/2013/11/22/espionnage-au-quotidien-le-contenu-des-google-hangouts-sous-surveillance-automatisee

Attention Big Brother vous regarde, houhouhouhou ! ! !

"LOL"

Voilà c'était ma contribution.

A part ça, quand tu vas au supermarché tu mets un masque pour pas que les caméras de sécurité voient ce que tu achètes et dans quel ordre ? Idem dans la rue et les transports, tu change souvent de trajet pour que le gouvernement ne sache pas quel bus tu prends et où tu vas en se basant sur les caméras un peu partout ?

Il faut arrêter la paranoïa, surtout mal placée et sans raison, sous prétexte que "ca pourrait être le cas". Oui ça pourrait, et alors ? T'en as quoi a foutre si jamais une machine automatisée analyse ce qui se dit dans un tchat ? Tu veux faire péter la tour effeil ? Non ? Bah alors on s'en contrefous.

Et juste comme ca tu as une idée du volume de données que ca représente, ce genre de "conspiration" ? C'est pas pour rien qu'on commence à parler de "Big data".

Attention y'a aussi des espions de Facebook sur les forum IPB et y'a des micromachines dans ton téléphone qui enregistrent tous tes appels pour tout répéter au grand vilain méchant big brother.

Joli tuto, mais j'ai rejoint le Hangout hier soir sans lire ce post ^^

Sujet épinglé, je reviens le lire en détails dès que j'ai quelques minutes.

Alors Jean-Emmanuel, toujours pas de minutes disponibles pour réagir depuis le 8 septembre ?  ;)

Les enfants, il est temps d'élever l'hangout à un niveau supérieur :)

Il vous faut un hangout permanent, capable d'accueillir les âmes perdues 24h/24h 7j/7j !

Vous en rêviez (moi le premier :D ) et le voici :  http://hangout.nhova.fr

@JEC : Cela pourrait être sympa de rajouter ce lien (ou tout autre redirection) sur le site :) ou bien dans le message d'annonce en vert sur le chat !

BISOUS !!!

8 8