Nhova Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 /!\ DISCLAIMER /!\ Le forum street hypnose ainsi que ses membres se dédouanent de toutes responsabilités en cas de forte dépendance suite à une venu impromptue sur l'Hangout /!\ !!!!!!!!!!!!!!!! /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2015 Je viens jamais sur le hangout (manque de tps), mais après avoir écouté en boucle la chanson du hangout pendant environ 3/4 d'heure, je vais essayer de prendre le temps de venir m'éclater un peu avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djlutin Posté(e) 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2015 Mouhaha le gros noob qui clique au pif et qui lance hangout sans savoir comment qu est ce que quoi...c était moi désolé ! Avec enfant à coucher et femme à s occuper je n ai pu rester. Je reviendrai vivre des trucs une autre fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 Et le Hangout c'est même une grande famille ! *Waaaaaw trop de loooooooooove* Je m'excuse de suite aux potentiels "oubliés", et décline toute responsabilité quand à la situation familliale dans laquelle vous êtes tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 T'es vraiment super Mélo Grande sœur!!! Par contre je connais pas ma maman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 ouate de phoque hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2015 Si tu viens sur le gout on veux bien t'expliquer Diane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Et Dieu tout en haut, vous l'avez oublié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Melo a estimé que j'étais mieux placé à côté de Koten. Elle a eu du mal à caser tout le monde donc elle a du faire des choix, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 énorme Valentin ils ont tout découvert pour nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 On a jamais vu de Dieu passé sur le Hangout JE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Et Dieu tout en haut, vous l'avez oublié ? Oui effectivement... Ils m'ont oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Non trop tard la blague a été réservée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 Mais heuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaOise Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'espère que j'ai été adopté en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaka Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2015 J'espère que j'ai été adopté en fait et si c'est pas le cas il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 On a jamais vu de Dieu passé sur le Hangout JE Oui effectivement... Ils m'ont oublié Non trop tard la blague a été réservée dsl En fait il y a un copyright là dessus, et c'est de notoriété publique que mes sujets sont monothéistes.Toutefois je vous laisserai vous battre entre vous pour prétendre à un titre placé bien au delà (hihi jeu de mot de ouf) de votre porté.Piallant tels des anges déchus, tombés en disgrâce, s'arranchant pathéthiquement leurs maigres plumes restantes afin d'en faire des flèches pour se déplumer encore plus les uns les autres s'il est possible.Puis, lorsque vous ressemblerez physiquement à ces poulets de basse-cours prêts à cuire dont vous semblez tant vous inspirer à force de chicanement, je vous enverrai rejoindre le lieu de votre penitence.Un lieu putride.Un lieu terrible.Un lieu malsain.Un lieu angoissant. Un lieu où Arnaud dit des blagues 24H/24 et 7J/7 et où vous serez forcés de les écouter, ET D'Y RIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebclee Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Très bon sujet, Je vais m'y mettre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika31 Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour Est-que le Hangouts fonctionne toujours svp ? Car le lien ne marche pas. Erika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je m'occupé de régler le problème dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Je suis allé sur le lien hier et ça fonctionnait. et je n'étais pas seul non plus... C'est http://hangout.street-hypnose.fr, qui redirige sur https://hangouts.google.com/hangouts/_/event/c5aq66b59smunta7fp98j30f1j4 Il se peut qu'avec certains navigateur web, il y ait des difficultés, Sur opéra, chrome et Edge ça fonctionne en tout cas. sur Firefox il y a des soucis pour certaines personnes (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika31 Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 2 heures, neuneutrinos a dit : Je suis allé sur le lien hier et ça fonctionnait. et je n'étais pas seul non plus... C'est http://hangout.street-hypnose.fr, qui redirige sur https://hangouts.google.com/hangouts/_/event/c5aq66b59smunta7fp98j30f1j4 Il se peut qu'avec certains navigateur web, il y ait des difficultés, Sur opéra, chrome et Edge ça fonctionne en tout cas. sur Firefox il y a des soucis pour certaines personnes (à vérifier). Ah bah oui finalement quand je passe par ton lien ça marche ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika31 Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 4 heures, alban a dit : Je m'occupé de régler le problème dans l'après midi C'est bon C'est réglé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroilezard52 Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2017 Via un téléphone portable ça suffit vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2017 Oui sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts