0

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et je vis près de Rouen. :) Dans la vie, je suis en recherche d'emploi dans pas mal de domaines.  ^^  Côté hypnose, pour l'instant j'ai seulement fait les test de suggestibilités à ma mère et en tant qu'hypnotisé je me suis pas mal servis des vidéos de Benjamin Lubzinsky pour m'aider niveau stress par exemple. :) 

Si je me suis inscris ici, c'est déjà pour à avoir l'occasion d'échanger avec d'autres hypnotiseurs (pourquoi pas en trouver dans mon coin) et surtout parce que prochainement je vais avoir mon tout 1er cobaye et j'aimerai avoir des conseils, éclaircir certains points dans le livre de Jean-Emmanuel etc.... ^_^

Voilà, j'espère que ma présentation conviendra. Au plaisir d'échanger avec vous. :)

Bienvenue à toi !

C'est pas forcément que ça fait plus classe de dire "volontaire" au lieu de "cobaye" c'est juste que ça fait moins rat de laboratoire :lol:

Même si je suis d'accord que pour tes premières hypnoses, tes volontaires sont un peu des cobayes :lol: (mais détache t'en vite )

0