2 2
Melodiction

Des hypnos dans le 64 ?

Recommended Posts

Hello hello. 

Puisque mon dernier sujet est parti en cacahouètes et qu'on m'a répondu tout sauf ce que j'attendait... 
J'aimerai savoir si y'a des hypno dans le 64 avec qui on pourrai faire des petites sortie bien cool de temps en temps ? 

Ou dans le coin pas trop loin quoi.. 
Je suis sur Biarritz, et j'attend que ca de faire des sortie à plusieurs hypno ! (les sorties seule sur la plage, c'est cool, mais a plusieur, c'est encore mieux ! ) 

Ducoup voila, si y'a du monde dans l'extrem sud-ouest de la France... (: 

Hello hello. 

Puisque mon dernier sujet est parti en cacahouètes et qu'on m'a répondu tout sauf ce que j'attendait... 

J'aimerai savoir si y'a des hypno dans le 64 avec qui on pourrai faire des petites sortie bien cool de temps en temps ? 

Ou dans le coin pas trop loin quoi.. 

Je suis sur Biarritz, et j'attend que ca de faire des sortie à plusieurs hypno ! (les sorties seule sur la plage, c'est cool, mais a plusieur, c'est encore mieux ! ) 

Ducoup voila, si y'a du monde dans l'extrem sud-ouest de la France... (: 

LOL  :lol:

Peut-être qu'au deuxième sujet il y aura du monde là-bas... Qui sait ...

MYRRIDIN dans le 64 c'est plus pastis ricard jacqueline ou patxaran pour les basques que binouze haha :P

apparemment pas grand monde pour le moment dans l'extreme sud ouest :/ n'hésitez pas a vous manifester cela serait cool de se trouver a plusieurs :)

moi je suis de bordeaux mais je peux avoir la possibilité de venir passer un weekend sur bayonne/biarritz :) (ps: je commence tout juste l'hypnose, je n'ai fait qu'une scéance à mon cousin mais j'ai un peu de mal à me lancer avec des gens dans la rue seul donc ça peut être une bonne idée les sortie à plusieurs :)

Je suis sur Pau aussi et une sortie multi-hypno m’intéresse fortement car j'ai besoin d'un coup de pied au cul pour me lancer vers les inconnus... J'ai essayer de me le mettre tout seul mais visiblement je suis pas assez souple xD

Je suis aussi de Pau, étudiante, j'habite dans les résidences, Francis Jammes, si ça dit quelque chose comme Gaston Phoebus, Clé des Champs, etc. ( si ça se trouve y'en a qui sont aussi en résidences à côté ! *o* ), je veux bien vous rencontrer !

2 2