2 2
marc13

Vision différente de l'hypnose ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de lire un  topic sur le pourquoi et le comment du hangout et j'ai relevé une citation intéressante.

http://street-hypnose.fr/forum/topic/3865-le-hangout-pourquoi-et-comment/?hl=google

Et ça permet aussi d'obtenir des retours d'hypnos expérimentés avec des visions de l'hypnose très variées

Je me demandais si sur le forum c'était aussi le cas.

Si oui, pourriez-vous me donner des liens de topic où il a des visions de l'hypnose différentes ?

Merci

lol je ne comprends pas toutes les finesses de ton langage, cependant je pense qu'à peu près tout le monde a une vision de l'hypnose différente.

Maintenant tu avances que tout le monde pense pareil ce qui me parait beaucoup moins crédible et j'aimerai assez que tu justifies si tu peux ce que tu avances.

Pour ma part, je peux faire preuve d'autorité sans être autoritaire, et je pratique de manière directive (comme un GPS, suivez le guide).

Cependant j'apprends à manier plus de subtilité linguistique afin d'être encore plus souple et adapté à tous volontaires.

Ensuite je dirai que ce n''est pas une vision de l'hypnose mais simplement ou j'en suis dans ma pratique de cette discipline.

Je ne sais pas si ca peut t'aider, et ce que tu cherches à travers cette question Marc.

Chaque vision et pratique de l'hypnose diffère par celui qui la pratique. Si dans la technique et le principe il y a des grandes lignes à suivre chacun l'adapte à sa conception de l'hypnose. Le mieux c'est de tenter l'expérience il me semble. En pratiquant tu seras en mesure de te faire une idée.

Tu réfléchis trop et n'agis pas assez à mon humble avis et cela te freine grandement dans ta conception même de l'hypnose. Ouvre toi non d'un ornithorynque en ruth !! Et passe à la pratique pour répondre à tes questions...

2 2