Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Best-of des volontaires inclassables

Recommended Posts

Te laisses pas impressionner par ce genre de gugusses, plus tu les ignores plus tu les déstabilisent il ne cherche qu'une chose que tu interviennes pour te faire la morale.                                                  

J'ai eu le même soucis avec un gugusse style catho coincé qui prenais des photos mais avec une attitude pas nette, il n'arrêtait pas en voulant attirer mon attention, je me pose la question pendant 2 mn, est-ce que je me le fais? mais non je laisse pisser comme on dit chez nous, pas envie de perdre du temps en voulant argumenter sur mon envie de faire découvrir aux autres.                                                                                      

Des fois vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de vouloir donner son opinion.  

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut !   Avant tout, quand bien même j'ai choisi la catégorie "Comptes rendus d'expériences" pour écrire ce topic, comprenez bien qu'il n'aura rien d'une compilation "d'expériences enrichissantes".

Fucking EPIC!!!!!   Ca me rappelle un kékésurvet' que j'ai eu à Grenoble:   Moi: (Après une rupture de pattern) "Et tu approfondis cet état, tu peux laisser ton esprit plonger à l'intérieur de ton cor

La bonne journée !   J'ai cru que ces quelques anecdotes ne méritaient pas que j'en parle sur le topic (l'habitude sans doute) mais paraît-il d'après le Hangout que c'est pas banal pour "la norme" des

Te laisses pas impressionner par ce genre de gugusses, plus tu les ignores plus tu les déstabilisent il ne cherche qu'une chose que tu interviennes pour te faire la morale.                                                  

J'ai eu le même soucis avec un gugusse style catho coincé qui prenais des photos mais avec une attitude pas nette, il n'arrêtait pas en voulant attirer mon attention, je me pose la question pendant 2 mn, est-ce que je me le fais? mais non je laisse pisser comme on dit chez nous, pas envie de perdre du temps en voulant argumenter sur mon envie de faire découvrir aux autres.                                                                                      

Des fois vaut mieux fermer sa gueule plutôt que de vouloir donner son opinion.  

Pour le coup il a quand même réussi à faire barrer ma volontaire x)

• 4 weeks later...

L'inclassable du jour:

Amnésie du chiffre 7

-Et maintenant est-ce que tu peux compter tes doigts?

-1,2,3,4,5,6,8,9,10,11

-On a donc 11 doigts?

-Non, on en a 10, mais tu m'as dit d'oublier le 7.

-...

Catalepsie 

-Bah oui mais c'est moi qui ait les muscles tendus

-bah euh... Oui

-Ha mais moi je croyais que quelque chose allait pousser sur mes pieds !

Voilà voilà...

Surprise !

Dimanche soir après 22h le bruit de la fête de la musique faisait trembler ma chambre ça devenait insupportable alors je suis passé au Capitole voir si y'avait des gars.

Effectivement 2/3 Toulousains étaient déjà là, un m'adresse un mec qui attend son tour depuis un certain temps.

Je lui fais mon "pre-talk" qui consiste plutôt à poser des questions pour discuter des réponses qu'on me donne, je préfère ça au discours par coeur pas très naturel je trouve (chez moi en tout cas).

Bon niveau croyances le problème c'est qu'il a vu deux filles en transe molle donc forcément ça renforce le coup du "je veux dormir" etc.

Je lui propose de commencer avec de l'imagination, pour qu'il comprenne le principe blablabla.

On fait les mains aimantés, ça marche relativement bien, disons qu'il prend son temps mais il y met du sien donc je suis content même si ça va pas vite.

Je lui demande son ressenti et on en parle.

Ensuite il me dit (sorti de nul part, vraiment) "C'est tout ? c'est nul. J'avais juste les mains qui bougent quoi" vous savez avec le regard du mec qui avait prévu de faire de la pêche au gros et qui chope des maquereaux (oui je viens de l'inventer).

"Mais pourquoi je dors pas ?!".

Puis alors ensuite il part dans l'explication du "c'est parce-que mes bras sont fatigués", je sais pas quoi.

Moi trop abasourdi par sa réaction, je lui ai fait le discours que j'aime pas du style "ouais mais dans un autre contexte avec quelqu'un d'autre blablabla" pour fuir ma honte x)

Voilà rien de spécial mais la première fois qu'on me fait le coup de "c'est de la merde".

Heureusement pour mon humeur j'ai eu ensuite un autre gars très sympa et intéressé par l'hypnose avec qui on a fait des choses intéressantes (je laisse l'ambiguité de la phrase on purpose).

OK, sa remarque peut décontenancer mais pourquoi ne pas lui avoir expliqué que la séance d'hypnose se fait étape par étape vers des phénomènes plus complexes ? Tu aurais pu enchaîner vers une catalepsie et il aurait été plus convaincu.

Pendant la sortie nationale je vois un ptit groupe de jeunes qui observent un peu ce qu'il se passe. Je vais les voir et je leur demande si ils sont intéressés. Tout le groupe me montre alors une fille qui semble visiblement intéressée et elle a l'air un peu plus parlante donc j'entame le pretalk avec elle pendant que les autres qui ne sont apparemment pas intéressés s'écartent un peu en discutant. Au bout d'environ 1 minute, le reste du groupe revient rapidement vers la fille et disent tous très sérieusement:

"L'écoute pas ! Il est déja en train de t'hypnotiser la !" (si si je vous assure le pire c'est qu'ils étaient sérieux, ils avaient carrément peur).

J'ai donc résumé rapidement ce qu'était vraiment l'hypnose à tout le groupe en leur expliquant qu'il n'y avait rien à craindre, qu'il n'y avait rien de surnaturel.

Tout ce que j'ai eut en retour c'est de voir la fuite du groupe (y compris la fille) en se cachant les yeux '-' (et je le répete c'était pas pour rire, ils étaient sérieux).

@Lisaka et Melodiction : Ca peut paraitre normal de se souvenir de certaines suggestions au réveil. Vous avez pensés à suggerer l'amnésie de la suggestion ?

Car meme si la suggestion est une amnésie, la personne peut se souvenir qu'elle à oublié quelque chose sans savoir quoi. Si la personne ne se souvient pas de la suggestion, elle à tendance à la vivre plus "spontanément", non ?

• 1 month later...

Badjo, tu es le bienvenu parmi les "Ch'treet hypnotiseurs" ;)

Pour l'instant c'est vrai que les sorties se font rares, avec les vacances des uns et des autres, difficile de se réunir ... Mais je pense que pour la Braderie de Lille on devrait réussir :)

Je te tiens au courant dans la section "Rencontres" du forum, et tu peux aussi nous suivre sur Facebook :)

Et si ça peut te rassurer, pour l'instant aucun d'entre nous n'a été vraiment embêté par qui que ce soit.

Récemment avec Rénald on a juste eu un drôle de type qui nous a tenu la grappe un moment mais le fait que nous soyons à deux était plutôt rassurant et finalement il n'était pas méchant, juste un peu lourd ...

Perso, ne sachant jamais sur qui on peut tomber ou ce qui peut se passer (avec les volontaires ou des gens autour), je ne pratique quasiment jamais seul et j'ai tendance à conseiller aux autres d'être toujours au moins à deux ; mais ce n'est pas par rapport à l'hypnose uniquement, c'est pour tout type d'activité en public :)

Olivier

salut à tous

il y a des bizarres un peu partout, l'autre jour un jeune vient avec un copain pour une séance et voyant qu'il a du mal pour les mains aimantées je lui demande ce qu'il pourrait imaginer pour qu'elles se rapprochent: il me répond: une femme à poil, avec des gros seins, je la caresse.... et là il s'approche de moi l'air vicieux et me dit sentir l'attraction des aimants, j'ai laissé tombé lui disant qu'il n'était pas encore prêt pour cette expérience!!

De mes souvenirs de séances qui sortent de l'ordinaire :)

1ère session:

J'étais avec mon ami Vincent999 (le 999 est en faite le % de volontaire qu'il met en somnanbulisme à savoir 99,9%), bref passons.

Nous étions en session à la place de la République le jour de la Gay Pride et on à appris que le défilé passait par là.

Un couple d'homo s'arrête pour se faire hypnotiser et je leur fais de la Clean Street Hypnose comme on l'aime tous ici.

Arriver à la Clean Livre/Ballon je demande à mon petit champion de la répartie que j'avais en face.

Pour toi un objet lourd, ça serait quoi?

Du tac au tac, son mec (pas le mec qui se fais hypnotisé, le mec de l'hypnotisé) lui répond: CES COUILLES, ELLES SONT PLEINES...

Et mon champion qui lui répond: EN TOUT CAS C'EST PAS TA BITE QU'EST LOURDE...

2ème session: cette fois ci c'est un cas beaucoup plus général qui porte sur un type de sujet. Et on l'as tous déjà eu une fois à mon avis.

Par moment, t'as l'impression tu parles en chinois. T'as beau les faires revenir pour leur demander de se laisser aller et de bien t'écouter et suivre tes instruction, de péter un coup, y a rien à faire...

"Et maintenant, je vais te demander de te laisser aller"

"Oui"

"De te détendre"

"Ok"

"Commence par visualiser bla bla bla bla"

"Oui"

"et à partir de maintenant tu n'as plus besoin d'acquieser mes instructions"

"Ok"

"et simplement en te concentrant sur ma voix"

"Ok"

"et en écoutant bien chacun de mes mots"

"Ok"

"Tu va pouvoir alors comprendre qu'il n'est pas nécessaire de dire oui, ou ok, à chacune des mes instructions"

"Ok"

"En faite ce que je te demande, c'est presque de ne rien faire"

"Ok"

"Mais déjà ne rien faire, c'est déjà faire beaucoup. Il m'arrive qu'en ne faisant rien, je remarque que je fais plus que ces fois ou je me met à ne pas chercher à écouter ce que mon interlocuteur est en train de ne pas dire et d'en profiter pour simplement vivre mon expérience"

"Ok"

Reviens à toi...

Ah si, je me dis que des fois ce qu'il faudrait faire, c'est sortir une affiche comme celle là :D

808.jpg

• Créer...