5 5
beba22

Un reveil PROPRE en option???

Recommended Posts

Bonsoir...

Je voulais savoir ce que vous pensiez des "hypnos" qui, dans un souci de "rentabilité", consacrent 5 minutes montre en main par volontaire et surtout....

qui les laissent repartir sans faire de "réveil propre" pour aller plus vite?????

Vous savez.. ce genre d'"hypnos" qui travaillent à la chaine.... sans même se soucier du bien-être de leur volontaire...

Vous en avez peut-être déjà rencontré???

Pourquoi font-ils ça???? Pour se prouver des choses??? 

Je suis en colère car l'un d'entre eux a hypnotisé sans le savoir ma cousine... et le feed back n'est pas super joli joli! :(

Tu parles de cyprianus ? Alex West ?

Je pense que prendre le temps c'est super important, de manière générale.

Quand je vois qu'il y a trop de monde autour de moi et que je dois finir une séance, je prends mon volontaire à l'écart, je le sors du groupe et je lui fais un réveil propre en prenant le temps.

Oui.. Un visiteur surprise mais bizarrement "personne" ne l'a prévenu qu'un journaliste serait là!

Nous avons eu une prestation miroir!!!!  2 hypnos "express" sans aucun respect du bien-être et du réveil en bonne et due forme...

mais comme dirait l'autre : "non, ce qu'il a fait aujourd'hui ça respectait une ethique!!!"

(failli m'étouffer de rire!)

Suis en colère....

C'est comme si on venait de m'annoncer que le Père-Noel n'existe pas....

Désillusion :( :( :( 

Bon, ben au moins vous savez à quoi vous attendre maintenant...

En espérant que la télé coupe ça au montage !

Honnêtement, Ludwig avait prévenu et avait clairement senti le côté malsain et relativement immature de cyprianus, mais l'équipe d'administration ne l'a pas entendu et tout le monde a dénoncé sa politique "anti-jeunes".

Cette sortie aura eu au moins l'effet de remettre les choses à leur place.

Bravo, détective Koko !!!!

Et pour en revenir au sujet principal, je m'efforce de faire un réveil propre à chaque fin de séance et de m'assurer que le volontaire va bien. Mais méa culpa j'ai des fois oublié de faire des réveils propres mais plus dans mes débuts, où quand la situation me dépasse. Et je m'en veux mais de ouf !!!! 

Bon, ben au moins vous savez à quoi vous attendre maintenant...

En espérant que la télé coupe ça au montage !

Honnêtement, Ludwig avait prévenu et avait clairement senti le côté malsain et relativement immature de cyprianus, mais l'équipe d'administration ne l'a pas entendu et tout le monde a dénoncé sa politique "anti-jeunes".

Cette sortie aura eu au moins l'effet de remettre les choses à leur place.

Non. Cyprianus il aurait du se prendre un coup de pelle à l'époque de Ludwig et ça n'a pas été fait. Il aurait dû s'en prendre un deuxième lors de la vidéo qu'il avait posté également. C'est un idiot qui comprends que dalle, et j'avais déjà prévenu les gens de Lille qu'il était dangereux. Quand à Alex West, on savait déjà que le type était un sociopathe, y'a rien de neuf là dedans, mis à part le fait que ça a des répercutions sur les vrais gens dans la rue.

J'espère que vous avez pu les recadrer au maximum, ces deux là à Lille, sérieux. J'espère tellement que vous avez fait ça... Pas cool du tout d'apprendre ça de cette manière !  :(

C'est qui Ludwig?

Sinon oui les vidéos "très moyennes" je les ai vues aussi...  J'ai bien mis en avant la charte et notre éthique...  Ce qui devait être respecté...

Pour ce qui est d'Alex west, il est hypno mais aussi magicien... : sitot repéré et dénoncé auprès du journaliste, on se retourne et il a disparu!!!

Par curiosité je suis allée voir sa page Facebook et j'y ai retrouvé un nom parmi ses "fans"! :( 

Ludwig c'est l'ancien modérateur qui a démissionné après s'être heurté à Cyprianus. Je cherche le topic pour voir si y'a eu une sanction, mais apparemment JE l'a supprimé. C'est de l'histoire ancienne, mais pas tellement, hein. >:C

Je n'étais pas à la sortie d'hier, et c'était la première fois que Cyprianus se joignait aux lillois.

Je dois le voir dans les prochains jours pour parler d'éthique, de sécurité et bien-être des volontaires.

Dans la rue on n'est pas là pour se faire mousser, se mettre en valeur et faire du spectacle, pour ça il y a la scène (et encore on peut faire de la scène en prenant soin de ses volontaires) ... pour moi la rue c'est fait dans l'intérêt des volontaires pour leur faire découvrir l'hypnose et ses possibilités de manière ludique, avec bien-être et détente comme premiers effets.

C'est là-dessus qu'on va échanger.

Je ne veux pas prendre en cours ou régler des histoires passées que je n'ai pas vécues personnellement.

Avec un individu, j'échange. Si vraiment on ne s'entend pas tous les deux, alors on ne se fréquente pas.

Et je tiens J-E au courant de ma démarche, ça me semble la moindre des choses.

Ok bref...

Apparemment y a de l'historique....

Moi c'était juste pour vous dire que j'ai ressenti un malaise lors de cette street.... Un malaise profond...

Pour faire ça moi j'abdique!!! 

J'hypnotiserai dans mon coin lors de soirées entre amis.... 

C'était pas comme d'habitude... D'habitude, je ressens du positif... et là... non!

Quand tu as "anus" dans ton nom ça en dit long.

Sincèrement, je ne crois pas que d'avoir des discussions avec des gens comme ça les fera réfléchir. J'en connais un autre hypno qui donne maintenant des spectacles à qui on a essayé de lui expliquer que ses suggestions sont barbares et son attitude dégueulasse, il nous a tous envoyé chier à tout de rôle en disant qu'on est des jaloux.

Ces gens là, dans leur tête ils n'ont rien à se reprocher ..

Beba, ce genre de rencontre ne doit pas te faire oublier tous les très bons moments vécus dans la rue, ce serait dommage.

Pense à la Braderie, aux femmes qui ont pleuré de bonheur, à l'étonnement de ton dernier volontaire ce jour-là, c'est ça qui compte, non ?

Pour une mauvaise expérience, ne sois pas dégoûtée de tout le reste, tu as tellement de bon à diffuser autour de toi :)

Quant aux pratiques des autres, s'ils veulent se réclamer de Street hypnose, il leur faut se conformer à la charte. Sinon chacun reprend sa route de son côté.

Beba, Pour un en**** d'Alex West ou de cyprianus , combien d'hypnos éthiques, confirmés.

Si tu arrêtes tu leur donne raison. Alors ne rennonce pas !!! Tu risques de passer à côté de bons moments avec les lillois !

Je pense qu'il y a bien plus d'hypnotiseurs de rue avec une bonne éthique que de "mauvais élèves ". Quand on en voit un, il faut juste lui dire qu'il n'a pas compris le principe et qu'il vaudrait mieux quitter street hypnose. Mais dans l'ensemble, la street apporte tellement, aussi bien aux bons hypnotiseurs (dans le sens éthique) qu'aux volontaires. Il ne faut pas se décourager!

5 5