Aller au contenu
Forum Street Hypnose

La bise infinie


Recommended Posts

Parfait bentham j'adore et je testerai :)

 

Simplement dans le cadre de la rue, j'éviterai que le volontaire fasse la bise à n'importe qui je ferais en sorte qu'elle le fasse à un de ses collègues qui la regarde se faire hypnotisé :)

 

Dans le cadre d'une soirée entre potes, avec des "connaissances" d'amis et toussa, là sa prend vachement d'ampleur je trouve ;)

 

Pareil, y'a certain mec qui à mon avis serait mal à l'aise de faire la bise à un autre mec donc faut questionner le volontaire un minimum à mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste, Lilidani, je n'avais pas pensé à ça. 

 

 

(EDIT : en fait c'est vrai que certains hommes, même quand ils se connaissent, peuvent se sentir mal à l'aise en se faisant la bise. Auquel cas on peut remplacer par une poignée de mains, un "check" ou une accolade infinie, le principe est le même - c'est adaptable en fonction des habitudes sociales des volontaires. La bise est quand même plus rigolote, parce que ça entraîne cette façon si amusante de hacher son discours... http://youtu.be/ZzJV_7OGRJ4?t=47s )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé ce jour à Beaubourg. 

 

Fou-rire garanti quand la volontaire ne peut plus s'arrêter de faire la bise (par groupe de deux) à l'amie qui l'accompagnait tout en lui faisant la conversation et en ayant l'air de trouver la chose parfaitement normale. 

 

Une chose un peu étonnante : ma volontaire a auto-programmé une amnésie (non suggérée) venue justifier la première bise, lorsqu'elle est venue dire à son amie qu'elles ne s'étaient pas encore vues de la journée ni dit bonjour et qu'il fallait donc qu'elles s'embrassent. Une auto-liaison logique en quelque sorte. 

 

En tout cas, merci pour cette idée qui était vraiment très bonne. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Génial! Je dois absolument tester ça. C'est bien de trouver de nouvelles routines, ça nous sort de la...routine. Au passage, j'aime bien ta diction très naturelle Iago, t'es hyper serein.

 

Ca doit être mon côté prof !! Mais sans rire, sur la fin de la vidéo on sent quand même que je commence à fatiguer, je bafouille et je me plante un peu...

 

Merci pour ton retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lago, excellente synthèse de pas mal de choses qu'on peut faire, sans induction, lorsqu'on est avec des hypnotisés aussi réceptifs que Laura...

 

Ils ne sont pas aussi rares que ce qu'on pourrait croire - à condition de mettre de côté quelques croyances limitantes :)

 

Merci pour ton retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...