Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Concours vidéo Street Hypnose

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous, voici ma toute première vidéo : une hypnose sans induction avec la participation de la jeune Laura. Les parties les plus intéressantes sont, je pense, le début jusqu'à l'amnésie du nom

bon voici ma vidéo rapidement traité   j’espère d'ici la arrivé a mieux faire   Je devance une question que je sens venir: oui mademoiselle à plus de 16 et surtout, son papa était la durant la séanc

Salut, tout d'abord je voulais dire :   et ensuite j'ai eu l'accord de ma volontaire donc vous y avez droit en avant première elle ne sera publique que mercredi:            

Posted Images

L'accent est chantant ! Tout est beau et mignon !

Mis a part que ma cameragirl a parfois mangé le micro et qu'elle a du être prise avec un autre appareil ! Une chose est sur, on a fait du mieux qu'on pouvait ! J'espère que cela va vous plaire ! 

Edit : Je viens de remarquer que le son a carrément sauté de la vidéo deux trois minutes a deux endroits j'essaie de up ça a nouveau en temps et en heure !

https://www.youtube.com/watch?v=Fk2ISSFoyIk&feature=youtu.be

Ce que je te propose Jean-Emmanuel pour définir les gagnants du concours, 7 vidéos=7 gagnants .

Tous on a un style différents mais le principal c’est de démontrer que nous pouvons appliquer une manière distincte d’aborder une séance basé sur l’échange, le partage avec notre volontaire.

c’est ce message que tu m’as transmis toi et Aurélien au travers vos vidéos qui a été constructif pour nous dans notre pratique évolutive de l’hypnose.     

Voila ce que je retiens de ce concours, je pense aussi que c’est ce que tu voulais toi aussi nous transmettre au travers de ce concours, nous passer simplement le message de faire nos propres recherche dans la manière d’apprendre, de toujours se remettre en question sur notre pratique et qu’une séance ce n’est pas obligatoirement un déroulement bien défini.

gagnants, perdants aucune importance, on a tous gagné en participant à ce concours.

juste pour te donner l'eau à la bouche, tu es gagnant par la satisfaction d'avoir transmis un process qui nous a permis de voir nos séances sous un nouveau jour,

mais on en discutera quand tu mangeras avec nous à la prochaine sortie,  ;)  

j'ai en tête une autre sortie, mais d'un autre style, je te tiens au jus dès que j'aurai eu mes contacts et que ma situation professionnelle sera établi.

• Créer...