0
Pourmoietpourtoi

Présentation de pourmoietpourtoi

Recommended Posts

Salut à toi :) bon perso j'ai 16 ans, et l'hypnose est quelque chose en soit qui est vraiment très simple à apprendre, la théorie est quasi nulle, par contre la pratique l'est beaucoup moins (sans être extrêmement compliqué non plus) : c'est à dire qu'il faut savoir appliquer la théorie et en même temps s'adapter à ton sujet, chose qui est le plus compliqué. Si tu veux être hypnotisé, il serait préférable de ne pas apprendre à hypnotiser avant, car tu risque par la suite d'analyser ce que l'hypnotiseur fait et, ce sera beaucoup plus compliquer de se relâcher.

Sinon, tout le monde j'en suis sûr sera d'accord pour te parler comme tu l'as demandé au vu de la sympathie sur ce forum.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et bienvenu :)

bienvenue!

t'inquiète pas je pense qu'il y a autant de volontaires que de membres-1 sur ce forum pour te faire vivre ta première hypnose alors tiens nous au courant de tes déplacements ;) vous commencez a être un petit groupe sur la suisse aussi donc n'hésite pas a organiser une petite sortie avec les autres! (ton but final risque d'être atteint avant ton premier... tu vas voir ca va très vite! xD)

Bon courage pour la suite! ^^

0