3 3
Fatlypoz

Un diner hypnotique ?

Recommended Posts

J'ai voté sur le Doodle.

Mais son aspect est inhabituel. Les options 00:00, (Oui) Si nécessaire et Non ont-elles un sens ?

Euh je deviens gogol des que je touche à un ordi :) , je pense que j'ai mis minuit pour l'heure de fin

Pour l'instant en sur , y'a moi , simback , mamzelleLanie et un pote , yuppo , toi vincent , et à confirmé Gandalf , ça commence à être pas mal

La date arrive à grands pas !

Au fait, Fatlypoz, on ne vas pas venir les mains vides quand même.

Qu'est-ce qu'on t'amène ?

Écoute j'ai à peu près prévu ce qu'il faut mais mamzellelanie m'a proposé également et du coup je lui ai proposé de ramener du dessert , je ne sais pas trop , ramène ce qui te fait plaisir mais te prend pas la tête !

Salut à tous , si ça branche quelqu'un, il reste une petite place je dirai , et mamzellelanie ramène la fondue en chocolat en plus lol ( je le vends bien le repas quand même )

Le thème de la soirée :hypnose ; PNL et quiche Lorraine maison

Salut à tous , si ça branche quelqu'un, il reste une petite place je dirai , et mamzellelanie ramène la fondue en chocolat en plus lol ( je le vends bien le repas quand même )

Le thème de la soirée :hypnose ; PNL et quiche Lorraine maison

J'avoue tu le vends même très bien ;-) tout le forum va vouloir venir du coup ^^

Merci encore, on a bien mangé, bien bu et bien ri.

Que demandez de plus :D

Alors comme dans un diner presque parfait je vais te noter sur plusieurs critères, la déco/l'ambiance/la bouffe :P

Pour l'ambiance sa sera un 10/10, les personnes étaient ouvert à des discussions considérés d'habitude comme totalement loufoques, t'imagine on à pu parler d'hypnose mais normalement quoi! truc de ouf! genre sans devoir se justifier comme quoi on manipule les personnes.

Pour la bouffe je te met un 08/10, en faite ce qu'il m'as manqué c'est le faite que tu aurais du annoncé les plats d'une façon totalement indéchiffrable du style: Feuillet circulaire aux parfum d'éclat normand sur un lit de pétales chatoyante agrémentée de son soupoudrage sélénien à la moldave.

Pour la déco 09/10, j'avoue mettre transporté, je me croyais dans la Rome antique avec ces canapés allongés, vraiment ça m'as transporté. J'ai vraiment vécu une sorte d'hallucination positive à un tel point que je m'attendais à ce qu'on me tende une grappe de raisin comme dans les films qui se déroule dans cette époque. J'aurai apprécié voir César à la place de madame Irma, c'est ce qui te coute 1 point :D

Donc on résume avec le total des note tu obtient un score de 27/30, ce qui te ramène ta note à 9/10.

A la prochaine pour un nouvelle épisode :D

Olala, après une "longue" absence sans passer sur le forum, je prends le temps avant un rendez-vous de boulot ...

Merci Fatlypoz pour ton accueil chaleureux, une très bonne soirée d'échanges qui étaient tous plus intéressants les uns que les autres ! 

Bref à refaire un de ces quatre :)

Fatlypoz, c'est ça aussi l'hypnose une soirée entre pots qui ont une passion commune, de plus vous donnez des idées aux autres membres pour organiser des moments sympas de ce genre et surtout tu as su donner du plaisir aux autres qui te le rendent 10 x plus. 

bravo Fatlypoz.

3 3