Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Grosse bourrinade de PNL à l'américaine.  :)  :wacko:

 

 

Pas exactement subtil, mais sacrément efficace. Plein de vidéos sur youtube.

 

 

Par exemple, sur le rapport : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dENi7K2lX4U

 

Sur la détermination d'objectifs : 

 

 

 

Ici une séance de thérapie avec régression rapide assez intéressante : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3eOJaprDCDA

 

 

Après tout, c'est moins cher qu'un TECH. à l'Arche, pas vrai ?  :P

 

 

Sinon, d'après ce que j'ai pu voir, le gars motive ses troupes en les faisant marcher sur des braises incandescentes. Je trouve que c'est à tester en street.  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez hallucinant, ce mec... Je me suis retrouvée à Londres dans un de ses séminaires de deux jours par hasard (je m'occupais d'enregistrer les billets pour arrondir les fins de mois étudiantes), eh bien, franchement, il envoie du lourd, quand tu sors de là, tu es en pleine forme (et tu as march sur les braises, oui oui)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I am a 2014 firewalker !

 

Tony Robbins manie la PNL et le show de façon incroyable ! L'UPW est chaque jour une petite révolution dans ma vie. Au cours de ces 4 jours Tony crée des ancrages extrêmement fort qui permettent de se sentir capable de toutes choses ! Malgré l'atténuation de ces ancrages, 6 mois après ils sont toujours efficaces.

 

Pour ceux qui veulent le découvrir, je vous encourage à lire ces livres :

- Les onzes lois de la réussite ( juste une centaine de pages )

- Pouvoir illimité

- L'éveil de votre puissance intérieure

 

Ces livres sont très intéressant, le contenu est riche et le néophyte que j'étais y à trouver une source incroyable d'informations. L'hypnotiseur pourra sans nul doute y trouver un complement d'information.

 

Si  vous avez prévu de venir en 2015, faites moi signe ;-)

 

- S -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandler est le co-inventeur de la PNL. Il a rédigé de nombreux ouvrages. Celui-ci est particulièrement intéressant et accessible : 

 

http://livre.fnac.com/a2439961/Richard-Bandler-Un-cerveau-pour-changer

 

Sans le nommer (mais il est très facile de le reconnaître), il y taille Robbins en pièces en critiquant ses méthodes et en rappelant que celui qui se présente comme "le plus grand spécialiste de la PNL" n'a suivi qu'une formation d'une semaine et n'a jamais passé ses diplômes ultérieurs. 

 

Plus concrètement, Bandler considère que le fait par exemple de transformer une croyance limitante en faisant marcher les gens sur des braises n'est pas approprié car cela ne permet pas de calibrer la croyance qui viendra remplacer celle limitante. Une sur-confiance en soi peut se révéler aussi dangereuse qu'un manque de confiance en soi. Bandler juge préférable, sinon indispensable, de vérifier avec le patient l'écologie de la croyance qui viendra ainsi la remplacer. 

 

Cela étant, j'aime bien visionner certaines vidéos de Robbins, mais il ne remplacera jamais Bandler en termes de maîtrise, d'éthique et de qualité à mon humble avis. 

 

Il y a de très nombreuses vidéos de Bandler également accessibles sur le net. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la pêche quand tu es dedans & que tu en sors pour mieux être en manque de cette ambiance par la suite afin que tu es envie d'y retourner plus tard. 

ll faut aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony Robbins, c'est bien lui qu'on voit dans le film "L'amour extra-large" ? : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18669629&cfilm=28958.html

Il y a quelques années "Envoyé Spécial" sur France 2 avait enquêté sur lui. Les participants à son séminaire semblaient effectivement gonflés à bloc après l'avoir écouté. Mais l'effet ne durait pas longtemps selon les journalistes. D'où la nécessité de retourner à ses séminaires régulièrement. C'est un business qu'il maîtrise parfaitement.

Il suffit de regarder aussi quelques vidéos du "Tony Robbins français", David Laroche, pour s'en convaincre. Selon lui il a dépensé des milliers d'euros en formation diverses de développement personnel mais à mon avis il aussi beaucoup étudié le marketing, le e-business, l'informatique. Il a envie sincèrement de partager son expérience mais les tarifs qu'il pratique sont hallucinants ! Y a vraiment un marché pour ça ! Il faut reconnaître qu'ils ont tous les deux un certain charisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...