2 2
Jicipi

Nouveau disciple sur Lyon !

Recommended Posts

Bonjour je me présente, Jicipi de mon pseudonyme, 20 ans, étudiant en biologie et vivant à proximité de Lyon  :D

Je n'ai aucune expérience en hypnose, que ce soit du côté de l'hypnotisé ou bien de l'hypnotiseur. Par contre cela m'intéresse depuis tout petit (car il faut bien l'avouer, d'un oeil juvénile c'est quand même magique) et je décide maintenant de me lancer dans l'aventure !

J'ai pas mal confiance en moi, je suis assez à l'aise à l'oral avec des inconnus, je mets rapidement en confiance car je suis souriant et très farceur même si j'ai tendance à parler cru  ^_^ Enfin tout ça pour dire que je compte sur l'hypnose pour améliorer le contact avec les gens et être plus à l'aise à l'oral, ne plus douter des phrases à venir et éviter les flottements lors d'une discussion, bref prendre le contrôle de la situation et renforcer la confiance en soi (et son estime par la même occasion, se prouver qu'on peut y arriver si on le veut).

Donc voilà je vais probablement acheter le bouquin de J-E Combe en librairie si je le trouve (j'ai lu l'extrait que j'ai bien apprécié, tout à l'air si simple...) et je compte sur la communauté pour me proposer d'autres livres à acheter afin d'élargir et surtout d'apprendre encore plus à propos de l'hypnose, car je doute qu'un seul point de vue (même si très bon je n'en doute pas) soit suffisant pour comprendre toutes les facettes de cet art.

Puis bien sûr après avoir acquis des connaissances théoriques, j'aimerais les mettre en pratique et surtout être moi-même hypnotisé pour comprendre la mécanique de la chose et repérer les points clés qui font une bonne prestation  :) Donc si vous êtes de Lyon ou de ses environs, contactez moi !

Voilà voilà j'espère ne pas avoir été trop long, à vous les studios  :P

Génial alors si nous sommes plusieurs, ce sera plus simple pour apprendre et partager nos expériences  :D

Ok JE, je passerai donc par Amazon car je préfère le format papier au numérique. Au passage les livres de Kévin Finel concernant la confiance et l'auto-hypnose sont enrichissants ou pas?

2 2