NoMoreKevin 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Du monde est motivé pour refaire un petit tour demain? Après cette soirée j'en redemande perso ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy92 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je suis chaud si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMoreKevin 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 pour le moment je sais pas ! je viens de me lever, et je vois personne de motivé ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi 33 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 je viens pour 14 h beaubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniki 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 J'arriverai pour ma part à 15h00 - 15h30 Fixez un horaire pour les prochaines fois quand vous créez des posts histoire qu'on puisse se caler dessus car sinon tourne en rond. A toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi 33 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha 25 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Je pense passer vers 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy92 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Y a t il une cam de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudoidd 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 Si il y a la défense je peux peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris93 9 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2014 je serais la ver jusqu'a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites