4 4
Thierryr65

Première vidéo réalisée à l'improviste

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me lance avec une première video, pas une qualité de pro car séance faite à l'improviste lors d'un déplacement professionnel avec des collègues.Cela se voit d'ailleurs avec mes hésitations dans le choix de mes effets et dans le décompte de mon approfondissement et dans l'amnésie de son prénom où je l'appelle par son prénom pour lui dire qu'il l'a oublié;-)

Mais visiblement j'avais un bon sujet et c'est toujours la même bière !!

Cela a été pris avec un gsm et j'ai donc groupé les 6 extraits dommage que la mémoire disponible nous a manqué

 

Je tiens à préciser que je suis débutant donc si je fais des erreurs je ne demande que de m'améliorer.

 

  1. Avant que la vidéo ne commence j'ai juste fait les doigts collés en guise de premier test qui a particulièrement bien fonctionné, j'ai enchaîné avec les mains collées, cela fonctionnait tellement bien que je lui ai collé les mains et je me suis rappelé d'une vidéo de Jean-Emmanuel où il expliquait que une fois que le cerveau avait appris à coller, il pouvait le faire avec n'importe quoi et c'est la que ma vidéo commence avec la phrase magique pour se décoller « Thierry tu es un chouette gars »;-)

  2. Je le cloue sur sa chaise, puis les pieds au sol ...

  3. J’enchaîne avec le collage de la main pour une amnésie de prénom qui se passe encore à merveille , toujours avec les collages , c'est le verre sur la table , remarquez ses mouvements de bouche quand je lui dis qu'il a très soif.

  4. L'induction se fait seulement maintenant ou j’enchaîne avec l'amnésie du chiffre 7 comme le prénom avait bien fonctionné.

  5. Amnésie 7 suite et altération du goût , invisibilité,pause/lecture

  6. Sortie de transe gentille pour passer une bonne nuit

http://youtu.be/8ttCASfYe2k   (accès réduit j'espère que c'est visible pour les membres de ce forum, mon collègue accepte une diffusion limitée et pas publique sur youtube .... si vous avez une autre solution je suis preneur sinon je retire)

 

Vu les effets réalisés avant l'induction j'espère que cela est valable aussi pour ma première participation au concours:-)

 

Bien à vous

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette, j'ai apprécié ta vidéo, tu t'exprimes tranquillement et naturellement, c'est très agréable, de plus tu as un chouette volontaire qui rigole assez facilement, ça ne peut être qu'une bonne séance.

 

Concernant la suggestion de la vodka, il est fort probable qu'il n'ait pas l'habitude d'en boire, du coup il n'a pas forcément le goût en mémoire, du coup son inconscient a interprété la suggestion différemment, comme la vodka est un alcool fort, le goût de sa bière s'est fortifié.

 

Pour la suggestion d'être bourré avec uniquement que els effets positifs de l'alcool, je pense qu'elle est passée, tu as peut être cru que ça n'avait pas fonctionné car tu n'avais pas fais de réinduction, mais ce n'est pas forcément nécessaire pour passer des suggestions du niveau supérieur, surtout avec un volontaire réceptif comme le tiens :)

 

Merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gandalf : c'est trop François Hollande est récéptif....

 

Un bon moment merci

 

[mode troll=on] En même temps tu choisis la facilité tu hypnotises un belge ^^ [mode troll=off] ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousser la synchronisation jusqu'à boire de la bière en même temps que le volontaire, bravo, ce sens du sacrifice suscite l'admiration :P

 

On remarque effectivement que ton ami n'a aucun problème à s'appeler "François" :rolleyes: ... En revanche, Bernard, ça passe tout de suite moins naturellement...   ^_^

 

En tout cas, vidéo très sympa. Merci.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super impressionnant, un bon flot un bon débit de parole…

Bons et le petit plus commercial c'est que votre ami ressemble un peu à M. François Hollande et et cela dans le rend donc la chose plus drôle encore

encore bravo il me tarde d'avoir votre niveau… Même si je n'ai pas d'amis qui ressemblent François Hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 4