2 2
Cafine

Jolies Pancartes Street Hypnose

Recommended Posts

Je vais éviter de me mettre à créer une pancarte, sinon tout le monde voudra l'imprimer et à chaque fois que les volontaires demanderont "waaaa, c'est qui qui a créé cette pancarte ultra-cool?", l'hypnotiseur devra répondre "c'est Barnabulle". Et c'est là que c'est négatif : prononcer le mot "Barnabulle" au moins 50 fois par sortie Street demande un effort de concentration assez intense.

Sinon ça ressort bien. (Enfin je crois) De ce que j'ai pu voir ce soir les gens voient les dessins et le texte tres bien. Yen a meme qui regardaient la pancarte dans mon sac (bon un fou mais bon..) j'essayerais d'en faire d'autres modèles plus pro. Mais n'hesitez pas a partager aussi. Meme les horribles voutsde cartons :)

Je propose un pancarte en chocolat, multicolore avec mégaphone comestible intégré et senteur chocolatière amplifiée afin de toucher tous les canaux sensoriels de nos victimes volontaires :) (si quelqu'un arrive à me faire celle-ci, je lui achète!)

Il faut l'organiser ce concours :D

Mais j'avais précisé "ensemble". Je ne sais pas trop comment le présenter, ni quoi demander exactement. Quel format ? La pancarte doit-elle être facilement reproductible ? (genre un fichier PDF ou un fichier image plutôt que quelque chose customisé dessiné à la main).

Si on me propose un truc "cohérent", moi je fonce après !

P-S : je m'occupe de toi soon koten par rapport à l'article ;)

Je vais réflechir à tout ça.

Peut etre en plusieurs formats. A4 ou A3

Format jpg 300 dpi (pour l'impression)

Sigle street-hpynose.fr + logo du site

Plusieurs catégories ?

Dessin

Typo

Compo

But : etre clair net, attirer l'oeil suciter la curiosité, l'envie, transpirer la bonté

Le lien full resolution (quand on clique) n'est pas bon, il faut "citer" pour voir le lien que tu as écrit.

Je l'aime bien moi cette affiche en tout cas, d'ailleurs je l'imprime :D :D

Certains aiment les bouts de cartons, d'autres prennent le template de base.

Je vous propose cela dit de partager des pancartes "Hypnose de rue", pour voir un peu avec quoi la France se présente.

Pas sur que le sujet intéresse grand monde mais une bonne pancarte attire mieux les yeux et les partenaires.

donc autant faire un sujet ressources pour ceux qui aiment les belles affiches :)

1414678000-preview.jpg

Image pleine qualité :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414677629-hypnose-gratuite.jpg

Bonjour 

j adore ton image je la trouve fraîche même si ma préférée est celle de iago ;) 

Je souhaiterai utiliser pour mon profil Google+ ton image avec ton autorisation bien sûr.

Merci

Nicolas  

2 2