2 2
Cafine

Jolies Pancartes Street Hypnose

Recommended Posts

Trop de style <3

Ce serait tellement abusé que je te demande un avatar don't starve, vraiment je pousserais le bouchon trop loin.

cafine je peux avoir un avatar don't starve ? <3

De wilson ou d'un des autres ? ^^

La grosse qualité de la pancarte de Cafine, c'est qu'elle met bien l'hypnose de rue dans un contexte "Every day life" avec les petits personnages qui rigolent, et c'est ce qui la rend rassurante.

C'est l'hypnose marrante, ouverte à tous, dont on peut parler après avec ses amis.

Et c'est le message qu'on veut faire passer avec la street hypnose ... enfin moi c'est ce que je veux faire passer en tout cas :D

Omnes, j'aime bien le concept de l'horloge et du café des marguerite, mais il manque ce côté rassurant.

Comme le dit Batou, peut-être faut il un peu plus de clarté ? J'aime bien l'idée des personnages qui rigolent, cela permet de s'identifier, mais pas facile à intégrer dans ce panneau je pense.

Matos75, je trouve aussi que ton image fait assez flipper, pour plusieurs raisons : le bleu blanc rouge déjà qui malheureusement a changé de sens dans l'inconscient collectif, et la finesse des doigts, qui ressemblent un peu à des griffes (ça ne le fait qu'à moi ?).

L'image donnée ici correspond finalement à ce que les gens pensent sur l'hypnose en regardant Messmer (et surtout en écoutant les explications d'Arthur :wacko: :wacko: ).

L'objectif du panneau restant d'attirer "le volontaire", cela risque de faire l'inverse.

Hâte de voir aussi ce que le maitre Cafine va nous pondre ;)

2 2