2 2
Cafine

Jolies Pancartes Street Hypnose

Recommended Posts

En voilà une nouvelle de pancarte que je viens de dessiner 

1421629506-gravitypnose-impression.jpg

Lien original : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421629506-gravitypnose-impression.jpg

L'image est en CMJ normalement, donc top pour l'impression 300DPI faites attention avec les couleurs ça part vite ^^ Cela dit là vous pouvez vous faire plaisir !

Sinon la référence c'est "Gravity Falls" une série animée super top.

PS : je fais le verso avec sa soeur demain ;)

J'adore  :o

A quand un concours de pancartes JE ? :)

C'est prévu. Mais en ce moment je cherche un concours pour la date anniversaire des 3 ans de Street Hypnose. Et en faisant un concours de pancarte, j'empêche une grosse partie de la communauté de participer (moi compris) parce qu'il faut être un minimum bon en dessin ou en photoshop / paint pour faire un truc potable :P

Donc un peu plus tard certainement !

Ok :)

Mais dans ce cas-là si tu cherches des idées de concours pour les 3 ans ( déjà 3 *__*  ) de Street Hypnose pourquoi est-ce que tu ne créer pas un sujet sur des idées de concours ? 

Le concours, qui sera donc choisi par les streeters aura un coté surement plus sympas, tu ne pense pas ? 

Après ce n'est qu'une proposition, si tu as une idée derrière la tête j'ai hâte de la connaitre ;)

l'important dans une pancarte c'est de savoir à qui vous vous adresser, j'ai l'impression que les pancartes postés sont ramené à votre univers et pas à l'univers du public que vous voulez toucher. 

vous allez avoir des jeun's et des moins jeun's, des femmes et des hommes, des personnes seules et des groupes, il faut attirés la curiosité de différentes personnes dans différentes conditions.

mais ce n'est que mon avis et une petit conseil.

bonne continuation dans vos recherches.

toujours aussi pertinent ce Roro!

Moi je regardai les affiches genre :o "putain les mecs ils déconnent pas!"

Mais dans le fond il a raison. c'est peut être "trop" personnel... (je souligne peut être parce que là ce matin j'ai la qualité de réflexion d'une huître)

En tout cas un grand bravo pour ces affiches superbes. rien n'empêche de les sortir de temps en temps, je sais pas pourquoi je verrai bien JE les mettre au mur de sa salle de formation :P

2 2