2 2
Cafine

Jolies Pancartes Street Hypnose

Recommended Posts

Salut à tous, 

Ça fait un petit bout que je n'ai pas contribué au forum, même si je continue de le lire très régulièrement. Du coup j'en profite pour vous présenter une pancarte et ses variantes. Vous l'aurez compris, cette pancarte est faite pour être tenu à deux mains au dessus de la tête lorsque vous cherchez des volontaires.

pancartev01b.pngpancartev02.pngpancartev03.png

Les fichiers pdf sont dispos ici (très légers, tout est vectorisé) :

Et bien entendu, c'est libre de droits toussa toussa, donc faites en ce que vous voulez !

NoCoZ

Merci pour les retours,

@Neil Rhem : effectivement on peut modifier séance par "instant", au risque toutefois que le mot "instant" soit compris au sens anglais du terme (certains diront alors que cela engendre une confusion et que finalement ce n'est pas si mal ! ;)  ).

@Sweely-Boo : j'ai découvert votre pages FB récemment. Je n'habite pas Rennes même mais Pipriac (30/40 minutes de Rennes). Ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindre pour une sortie mais les disponibilités : entre le taf du lundi au samedi, et les dimanche en famille quand madame ne travaille pas, ce n'est pas simple !. Si un de ces 4 je sors sur Rennes, je ne manquerais pas vous contacter ! Où allez-vous régulièrement ?

Je poste ma pancarte à moi qui ne me sert pas et qui ne va pas me servire de si tôt puisque je ne vais pas dans les rues de mon village (je serais tout seul sinon). Mais comme je m'ennuyais cet apèm, je me suis dit que comme ça je l'aurais. Mais vu que vous en avez strictement rien à foutre de ma vie, et que même moi ça me saoule, je vais arrêter juste après ce mot.

post-6297-0-97796000-1429987329_thumb.jp

Voilà. Oui je sais, les couleurs ça fait un peu bisounours, mais je veux mettre en confiance les futurs volontaires.

PS : Bien sûr, je l'ai en plus grande

2 2