11 11
maxsly.ld

livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease

Recommended Posts

Samy tu ne saurais pas comment vérifier si un ebook a été mis a jour ou si il est lu depuis le cache par hazard?

J'ai eu aucune notification d'update et un tableau a la même tete mais je sais pas si c'est un oubli, si vraiment le format mobile aime pas du tout les tableau, si ma version n'est pas a jour etc...

Tu n'as pas un endroit precis ou tu sais que tu as fait un changement pour identifier facilement les deux version par hazard? :P

Alors la version a été mise à jour pour ceux qui l'achètent désormais il n'y a plus de problème même sur Smartphone. Le problème venait de la conversion word/ kindle c'est pourquoi j'ai supprimé lesdits tableaux pour les remplacer par une version linéaire ( en paragraphe pour les différents types d'hypnotisés ...)

En ce qui concerne la mise à jour pour les anciens clients Amazon est en train de s'en charger. Cela devrait être résolu d'ici 4 semaines grand max ( je sais, c'est long mais j'ai fait tout ce que je pouvais!)

Tu pourras vérifier la différence entre les deux versions de la manière suivante : dans le sommaire de l'ancienne version :

"les différents types d'hypnotisés,

Théo, Rose"

Dans la nouvelle version:

"les différents types d'hypnotisés:

_Les Cataleptiques,

_les Léthargiques, l

_Les pseudo-léthargiques,

_ les Somnambuliques"

On y accède plus facilement et il n'y a plus de tableaux mais simplement un encart.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Je suis assez surpris du fonctionnent.

J'imaginais qu'il y avait un éditeur au dessus comme pour les circuits traditionnels. Une personne là pour relire, mettre et forme et éditer ton livre, même si celui ci est dématérialisé.

Une autre chose m'étonne aussi, c'est les problèmes de portabilité de ton œuvre. Les quelques documents que j'ai pu avoir en dématérialisés en pdf au format A4 étaient très bien conservés* sur mon smartphone 3.5". 

*La mise en forme de "la pnl pour les nuls" sautait parfois, mais c'était surtout la signalétique.

Eh! Non! Kewa il n'y a pas d'éditeur au-dessus! Amazon est un distributeur et je suis à la fois l'éditeur et l'auteur de "Un Jour, une Hypnose, Petit Manuel de l'Hypnotiseur Tout Terrain" "d'où le gros boulot qui m'incombe car je dois tout faire moi-même : hypnotiser, écrire, relire, corriger, mettre en page, faire connaître, garder le contact avec mes lecteurs etc.

Effectivement, le Kindle est un format spécifique, différent du PDF sinon ce serait trop simple. J'ai une liseuse achetée pour pas cher et qui fonctionne très bien et mon livre en format PDF passe super bien ( même  la version avec les tableaux).

Rassure-toi! Tu seras parmi les premiers au courant...mais la correction ne concerne pas tout le livre mais seulement le tableau recensant les différents types d'hypnotisés ( et les fautes d'orthographe qui avaient échappé à ma vigilance)!

J'ai presque fini ma lecture, je me suis mis des notes dès que je trouvais une coquille. Je te ferai passer tout ça et si tu veux, je te ferai même une passe directement sur la syntaxe/ponctuation (y a des règles syntaxiques à respecter normalement, par exemple les espaces entre les parenthèses, etc.)

Je ferai ça avec plaisir, je te dois bien ça :)

D'ailleurs pour l'instant, en dehors des coquilles mentionnées et d'une mise en forme pas toujours heureuse, le contenu est vraiment super plaisant et j'apprends plein de trucs. J'accroche vraiment au format "journal", les séances sont décrites avec tellement de précision qu'on a l'impression de pouvoir nous-même tirer des leçons de tes expériences !

Pour la mise en forme, j'ai fait de nouvelles corrections depuis la version que tu as achetée. Cette correction tient lieu des problèmes de transfert vers le format Kindle. En plus, j'ai passé des semaines à revoir tout le livre pour respecter les normes typographiques Françaises...Cela m'a pris beaucoup de temps mais j'ai appris plein de choses ( pas toujours super marrantes )entre temps !

Merci pour cette critique constructive!

C'est vrai que j'ai essayé d'être le plus détaillé et précis possible. Si je l'avais été davantage, le livre aurait fait 500 pages...J'ai écrit ce livre en pensant que je prenais le Lecteur avec moi, comme un stagiaire avec l'idée de lui apprendre le plus de choses possible... au début je lui décortique tout, et , vers la fin, durant les deux dernières séance je le laisse observer( tout en lui donnant toujours autant de détails) pour qu'il tire ses conclusions lui-même...Mais il reste plein de chose à décrire et transmettre...c'est pourquoi, le volume II est en chantier...

J'attends avec impatience qu'Amazon me fasse signe! A ce moment, je vous enverrai un message et vous pourrez faire la mise à jour...Bien sûr cela ne concerne que les personnes qui ont acheté la première version...La dernière version peut-être considérée comme revue et corrigée!

D'ici quelques jours, je rebrancherais ma kindle et j'irais me jeter sur ce livre! Je trouve l'idée de ce bouquin vraiment bonne! Aussi bien pour les débutants que pour les initiés, qui trouveront surement de nouvelles perspectives pour leur pratique! :)

Merci Dreda et désolé pour la réponse tardive. Je pense que tu viens de me donner l'un des meilleurs conseils que j'ai reçus ici! Je viens de passer 4 jours entiers à tout réviser à l'aide de ce logiciel et il est vraiment génial! Il peut être réglé pour suivre les différentes normes typographiques et c'est vraiment un plus.

De son côté, le graphiste a travaillé durement de son côté et la couverture promet d'être sympa! C'est un peu un rêve qui se réalise pour moi...je comprends mieux pourquoi on parle d’accoucher d'une œuvre...Je me rends compte que j'approche de la délivrance...

De rien, en effet c'est un bon petit logiciel; certains lui préfèrent largement Prolexis qui est utilisé surtout par les professionnels pour dégrossir les fautes mais dans tous les cas ce sont les deux meilleurs logiciels du marché.

Merci Dreda et désolé pour la réponse tardive. Je pense que tu viens de me donner l'un des meilleurs conseils que j'ai reçus ici! Je viens de passer 4 jours entiers à tout réviser à l'aide de ce logiciel et il est vraiment génial! Il peut être réglé pour suivre les différentes normes typographiques et c'est vraiment un plus.

De son côté, le graphiste a travaillé durement de son côté et la couverture promet d'être sympa! C'est un peu un rêve qui se réalise pour moi...je comprends mieux pourquoi on parle d’accoucher d'une œuvre...Je me rends compte que j'approche de la délivrance...

La classe !! Félicitation .

Ah comme j'aime ce genre de surprise ! Je suis venue sur ce forum parce que j'avais assisté par hasard à une séance d'hypnose de rue qui m'avait pour le moins impressionnée et intriguée,je voulais en savoir plus. Au fil des semaines je lis plusieurs sujets ici et je me décide à trouver un livre à lire en complément du forum et de la voix de l'inconscient.Je tombe sur ce sujet sur le livre un jour,une hypnose et je reconnais le monsieur sur la photo, l'auteur du bouquin n'est autre que l'hypnotiseur que j'avais vu.Je vais acheter son livre sur Amazon de ce pas .A en juger par ce que vous en dites et par les extraits ces deux ouvrages me semblent bien pour commencer .

Eh! Alors ça c'est génial! :) Je n'aurais pas cru susciter des vocations! Sonyep tu es la bienvenue pour nous accompagner dans nos sorties. Nous avons un petit groupe sympa d'hypno de rue à Bordeaux et je suis sûr que tu les apprécieras. Les hypnotiseuses sont rares d'ailleurs! J'espère que mon livre te plaira : il complète bien celui de J.E comme l'a écrit Hypno-Verdun que je remercie au passage!

Merci l'ami, ton compliment me va droit au cœur! Franchement, quand je lis tes mots, cela me redonne du courage!

Je me dis que je ne passe pas des nuits blanches pour rien et que mon travail est apprécié!

La sortie de la version imprimée est imminente maintenant: j'ai soumis le dossier à Create space ( une filiale d'Amazon) et j'attends de recevoir le Bon à tirer!

En attendant, je travaille sur la suite de "Un jour, une Hypnose ", sur le même modèle et avec de nouvelles techniques d'hypnose de plus en plus conversationnelles...

11 11