11 11
maxsly.ld

livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease

Recommended Posts

Salut! 

C'est vraiment bien d'annoter ses livres! Tu as raison, cela permet d'y revenir plus tard et de trouver des choses que l'on n'avait pas vu ou de les comprendre sous un éclairage nouveau...Il n'y a pas encore de date précise mais j'attends le bon à tirer pour le 30/12. S'il satisfait à certains critères de qualité, je donnerai mon accord et le lit sera disponible immédiatement pour être commandé!

Je pense qu'il sera disponible début janvier ( mais je ne veux pas faire de promesse, hein;))...

Quant à la version kindle, je vais la remanier pour qu'elle corresponde à la version papier  car j'ai profité de sa sortie pour améliorer encore mon travail et rajouter quelques analyses que j'espère intéressantes!

Je vous tiendrai au courant chers confrères!

Bonsoir,

Merci de m'avoir lu et pour ce bon retour cela me fait toujours plaisir de savoir que je ne travaille pas pour rien ! :) Je suis en train de travailler sur le tome II actuellement et ne peux pas donner de date pour la sortie. Je ne m'avancerai pas trop en disant que ce sera certainement en fin d'année... Je suis aussi très occupé par la sortie prochaine de la version physique du tome I...

Bon ben voilà j'ai craqué ... la curiosité m'a poussé à commander une Kindle pour (entre autres) pouvoir lire ton livre :)

Je l'aurai en fin de semaine, début de semaine prochaine ... :D

Fin d'année 2015?!!

Je vais avoir l'eau à la bouche pendant lontemps!!

En tout cas j'ai vraiment apprécié lire ce livre, qui a nous raconte une histoire et qui est bourré de technique d'hypnose à la fois!

Ceux qui hésitent encore, allez y les yeux fermés!!

Ouvrez les pour le lire quand meme :)

Merci les gars! Vraiment ce genre de commentaires me vont droit au cœur! Si vous avez un moment n'hésitez pas à écrire un petit mot sur Amazon ! Pour le tome II, je vais essayer de faire au plus vite...sans me précipiter quand même pour que la qualité soit toujours au rendez-vous...

Autrement, j'attends les nouveaux bons à tirer vendredi...s'ils me satisfont, la version papier sera disponible immédiatement avec la nouvelle couverture conçu par un ami graphiste ( la couverture est visible sur la page "un jour, une hypnose" sur Facebook alors n'hésitez pas à liker et commenter histoire de soutenir le mouvement !

En lisant ce livre, les gens se rendront compte que l'hypnose de rue est un phénomène positif qui a beaucoup à apporter pour dissoudre la grisaille des villes! ;)

Je viens de vérifier sur Amazon, et apparemment il est disponible :

http://www.amazon.fr/Un-Jour-une-Hypnose-lHypnotiseur/dp/1503356078/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1421190214&sr=8-3&keywords=un+jour+une+hypnose

Je m'attendais à un prix proche de l'ebook, mais j'ai cru comprendre que les tirages en faible quantité étaient encore cher.

Je me laisse 24h de réflexion avant de craquer :lol:

Félicitations à toi en tout cas, l'ebook est "#1 meilleure vente dans Psychologie pour l'université" :)

Merci de l'info Benoit ! :)Crois-le ou pas, c'est toi qui m'apprend sa disponibilité! Le prix est différent de l'ebook car comme tu l'as compris ce genre de tirage coûte cher! Cependant, je peux te garantir qu'on en a pour son argent! J'ai passé beaucoup de temps et de nuits blanches à le peaufiner lui et ses 320 pages!

Bonne lecture et bonnes sorties à tous! :)

Je m'attendais à un prix proche de l'ebook, mais j'ai cru comprendre que les tirages en faible quantité étaient encore cher.

Je me laisse 24h de réflexion avant de craquer :lol:

J'ai regardé sur le premier site d'édition pour particulier, ça semble "correct" comme prix. En gros ça tourne entre 5 et 6 € par livre de poche... En rajoutant les frais de stockage, d'expédition unitaire etc, et les marges d'un peu tout le monde, ça fait vite réduire le C.A. de Samy à une peau de chagrin.

Des livres seront vendus en main propre ?

Sinon, d'ici quelques jours je commanderai aussi.

Edit : Samy, tu as fait un peu de comm' autour de ton livre ? Comment est-il perçu ailleurs que chez Street-hypnose ?

Il y a quelques différences et certaines améliorations qui ont été faites en effet. Néanmoins les deux versions devraient être identiques. Elles le sont pour ceux qui ont acheté le livre en décembre. Pour les autres, cela se fera prochainement le temps qu' Amazon mette en place une mise à jour collective. Cela risque de prendre un peu de temps...

Quant à la comm' il me reste encore beaucoup de boulot de ce côté-là...je t'en dirai plus si tu viens à la soirée hypnose à Paul's Place ce soir! :)

Merci de l'info Benoit ! :) Crois-le ou pas, c'est toi qui m'apprend sa disponibilité! Le prix est différent de l'ebook car comme tu l'as compris ce genre de tirage coûte cher! Cependant, je peux te garantir qu'on en a pour son argent! J'ai passé beaucoup de temps et de nuits blanches à le peaufiner lui et ses 320 pages!

Oui ça m'est revenu au bon moment apparemment, à croire que mon inconscient aussi a envie de le lire :P

Et c'est bon j'ai craqué ... et commandé :D

Je viens de le commander la version papier.

Par contre Samy, c'est un peu le bordel sur Amazon, on ne sait même pas quoi prendre. Il faudrait que tu réorganises un peu les trucs.

Un kindle est à 10€, l'autre à 1€ avec à priori un contenu différent (140 pages de différence) mais sans trop savoir trop ce qui change.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=un%20jour%20une%20hypnose&sprefix=un+jo%2Cstripbooks

Tout ça ne fait pas très sérieux :(

11 11