11 11
maxsly.ld

livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease

Recommended Posts

Vu! J'ai fait une version purement narrative que j'ai mise à un euro pour les Participants! Je comptais la laisser une journée le temps qu'ils le téléchargent mais ils ont laissé traîner alors je pense que je vais la retirer! Merci du conseil J.E...je vais y remettre un peu d'ordre!

Merci à vous tous pour votre soutien! J'espère que ce livre vous apportera beaucoup de plaisir!

Bravo pour cet ouvrage Samy !

J'ai acheté une Kindle 7 ème génération et c'est mon 1er livre :)

Du coup je ne comprends sans doute pas tout de cet outil, mais s'il y a des illustrations, tableaux ou autres, chez moi ça ne s'affiche pas ... de temps en temps à la fin d'un chapitre il y a un tableau vide, parfois avec une croix comme pour indiquer une image qui n'existe pas.

Enfin à part ça, j'ai dévoré ton livre et en tirerai des leçons pour mes prochaines séances. :)

Merci Tintin! Alors, effectivement,  Il y a des petites croix sur la version kindle. Ce sont simplement des traces de rectangles blancs que j'utilisais pour cacher le numéro des pages sur la version papier ! Kindle ne savait pas les convertir et cela donne ce que tu as trouvé...J'espère cependant que ça n'a pas gêné ta lecture. Si cela peut te rassurer sache que ce ne sont pas des tableaux ni des illustrations manquées et que  tu ne manques rien !

Parfait alors ! Merci pour ces précisions Samy !!

Je te rassure, ça ne m'a pas dérangé outre mesure, et le texte est tellement facile à suivre et intéressant que je ne me suis pas arrêté à ce détail :)

Merci beaucoup pour ce compliment Juminiman!  :) Si cela t'intéresse, la version papier est déjà sortie et elle est disponible ici:

http://www.amazon.fr/Un-Jour-une-Hypnose-lHypnotiseur/dp/1503356078/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1422996377&sr=1-1-catcorr&keywords=samy+boudeliou+un+jour%2C+une+hypnose

Voila. Une lecture achevée en 3 jours (rapide pour moi). D habitude, je tombe facilement en etat d hypnose en lisant, donc je dois sans cesse me reprendre pour comprendre le passage. Mais là, bizarrement, très peu.

J ai beaucoup apprécié de pouvoir vivre ces hypnose a travers tes mots.

Vivement le tome 2.

Ps: 3 fautes de ponctuation relevées : un point inattendu à la fin de la p86, un guillemet inverse à la fin de p175, et un apostrophe manqué p193.

Et quid de la faute dans ton pseudo ? Haha

Je viens de le finir, c'est un super complément à la voix de l'inconscient.
Il se lit très facilement et il est rempli de bonnes astuces.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'il donne de bonne solutions pour bien rebondir face aux "échecs".
J'ai hâte que le Tome 2 sorte.

Version Kindle acheté la semaine dernière, je l'ai fini ce week-end. Je beaucoup aimé, j'ai été un peu perdu dans certain passage technique qui font référence à d'autres livres ou praticiens, mais pour les amoureux de la technique, c'est une vrai mine d'or.

Je l'avais acheté surtout pour avoir le ressenti des hypnotisés, et pour avoir un bon aperçu des ce que l'on peut faire vivre aux autres, et bah j'ai pas été déçu, c'est très détaillé, bien écris, ça se lit facilement. Bref a acheter.

Vivement le volume 2.

Etant sur Bordeaux, j'espère un jour pouvoir me faire hypnotiser par toi.

Francky

Je viens de l'acheter (version papier) après avoir relu une 2e fois la voix de l'inconscient.

J'ai hate :) et pour que le livre Un jour Une hypnose ne se sente pas trop seul dans le colis, j'ai ajouté Un cerveau pour changer : Comprendre la PNL :)

D'après ce que j'ai lu lire sur le forum, Un jour Une hypnose est une suite logique du livre de JE.

Merci aux auteurs ^^

Bonjour

Pour le lire actuellement je trouve qu'il est effectivement dans la continuité du livre de JE on y découvre de nouvelles techniques et situations auxquelles nous seront tous un moment confronté lors d'une séance

J'aurai juste aimer un petit tableau récapitulatif où on peut retrouver tous les techniques ( inductions, approfondissement, etc..) avec les numéros de page pour les retrouver plus facilement

L'idée d'un journal permet une immersion on aurait presque envie de s'y trouver

Il est aussi intéressant d'analyser les outils utilisés pour contourner les résistances

J'attends le tome 2 !

Merci pour ce travail

Merci à tous pour vos encouragements!  C'est grâce à vos retours que je peux améliorer mon ouvrage.  Je vais donc suivre tes conseils Veb et rajouter un tableau récapitulatif dans le tome 2 sur lequel je travaille actuellement. Dans celui-ci, on trouvera encore des encarts avec les techniques utilisées mais aussi une analyse de mes erreurs durant les séances. Dans mon raisonnement, je m'appuie sur une définition de l'expertise qui m'a plu::

"un expert, c'est celui qui a fait toutes les erreurs dans un domaine donné."

Même s'il est impossible de faire toutes les erreurs possibles, je pense que le Lecteur pourra bénéficier des miennes.

Je retourne maintenant à la rédaction du tome II. Bonne hypnose à tous et gardez votre bienveillance dans vos sorties! :)

11 11