1 1
YoannAir

Cité U le 8/11 ou le 9/11 à 15h !

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai encore jamais fais de sortie street hypnose mais j'ai envie de commencer.

Je propose donc une sortie samedi et/ou dimanche vers 15h à la cité universitaire (Paris), pour qui voudrait s'amuser à hynotiser des passants.

Le but est de proposer aux gens de les hypnotiser et d'échanger autour de l'hypnose.

Est-ce que ça tente du monde ?

Je suis toujours partant pour une sortie hypnose.

Mais pour une première fois, je te conseille plutôt un lieu sûr, comme Beaubourg par exemple. En général, il y a pas mal de passants et on a un flux continu de volontaires.

Toujours partant alpha, cool :) Y compris ce week end ?

Je pensais à Cité U car il y a toujours du monde de posé sur la pelouse.

Mais Beaubourg me convient très bien aussi.

Du coup alpha si tu confirme on se donne rendez-vous demain à Beaubourg à 15h ?

(Et on verra demain si on remet ça dimanche).

Je ne trouve pas comment modifier le titre de ce sujet, quelqu'un peut m'aider ?

Cafine, tu sous-entends qu'il y a déjà un groupe d'hypnotiseur qui se retrouve à Beaubourg, dans ce cas, on peut peut-être se joindre à vous ?

A quelle heure avez-vous prévu de vous retrouver ?

Alpha, est-ce que tu connais ce groupe ? ça te dis qu'on se joigne à eux ?

Je passe vers 14h30-15h

YoannAir -> j'imagine que c'est le groupe d'hypnos habituel, et me joindre à eux ne me pose absolument aucun problème. ;)

Léa -> Une prochaine fois alors.

Pour la fois ou tu viendra, je pense qu'on est tous venu la première fois dans l'idée d'observer un peu avant de se lancer.

Mais tu va vite te rendre compte qu'une fois lancé, ça va tout seul, surtout qu'on sera la pour observer et faire un feedback. Donc pas d'inquiétude pour ton niveau, c'est en essayant et en se lançant qu'on apprend le plus.  :) 

Vous serez vers ou les copains? N'hésitez pas a m'appeler! Je suis a la biblio en attendant ahah

le point de RDV est généralement devant le magasin Camper. Dans la rue entre les Halles-La fontaine Tinguely/niki (en face de beaubourg) 

(BTW mieux vaut il enlever ton portable du message)

1 1