1 1
Daé

samedi 08/11/2014

Recommended Posts

Ca me navre de voir Toulouse vide

Alors hop, sujet prétexte, un mini  compte rendu de la sortie de samedi 08/11/2014

Car, oui ! nous étions à pied d'oeuvre et dans les lacrymos (pour les lacrymos c'ets pas vrai mais ça dramatise le post) samedi

 

Il commence à faire plus frais et les volontaires ont été moins spontanés au début.

Il y en a quand même. Mais, contrairement aux wagons de volontaires déjà en transe qui se pressaient, voire se bousculaient pour être hypnotisés durant l’été indien, là il a fallu … au début …. les … (tsanlan) aborder. Oui ! vous avez bien lu ! Tremblez d’effroi….  les aborder !!! (les ladres, les aborder, j’y crois pas).

Donc quand même du volontaires ( les aborder …) sans temps mort une fois la machine lancée.

 

Truc amusant, Marco a fait une catalepsie du bras à un volontaire dont la tête absolument ahurie valait le détour. Toute la surprise, l’émerveillement, l’incrédulité pendant quelques secondes. C’est fréquent d’avoir ces réactions mais, là, c’était vraiment unique, le gars était redevenu un petit garçon… une petite seconde d’éternité capturée.

 

Pour le sujet http://street-hypnose.fr/forum/topic/4262-frustration-apr%C3%A9s-hallucinations/ j’ai eu une volontaire qui était avec son idole (pour l’anecdote, un gars que je ne connaissais pas, bon, on improvise) . Alors j’ai peut-être arrêté la suggestion un peu vite mais le regard qu’elle m’ a lancé quand elle a constaté que ce n’était au final que moi…. Bref oui il y a eu au moins là de la (grosse) frustration. Bon, par la suite c’est passé et elle s’est déclarée ravi, mais à moi ça m’a fait un peu mal au cœur d’avoir arrêter le rêve (aller, je mentionnerai ceci dans le bon post aussi).

 

Le badge marche (l’idée était d’avoir un badge prénom, surnom forum, logo street hypnose … ca donne un bonus spécialiste par rapport aux volontaires, pour les hypnos vu qu’on ne se connait pas tous c’est plus sympa que de s’appeler ’Hey  toi là-bas’ ou de confondre Thomate et Titouan –chose que je n’ai pas fait – et ça fait un peu de pub à street hypnose. Bref le badge, c’est bon, mangez-en)

 

Les faits les plus notables ont été les petites émeutes (on n’y était pour rien), le métro fermé pour raison de sécurité et qu’il a donc fallu rentrer à pieds…

 

 

Sinon pour le grand débat « les filles sont-elles plus hypnotisables que les garçons (voir http://street-hypnose.fr/forum/topic/4382-lhypnose-ou-loutil-parfait-du-sexime/ )  j’ai continué les stats 

Pour moi oui, encore une fois, les volontaires filles ont un meilleur ressenti*.

Et je rajoute ici une étude (suite à quelques mots échangés avec Gaëlle il y a longtemps) que, outre le sexe,  pour moi les sujets plus jeunes répondent mieux aux suggestions.

Ce qui me permet de constater que , statistiquement, plus le sujet est jeune et feminin, mieux c’est, plus le sujet et vieux et masculin, plus difficile

 

D’où l’amalgame pseudo-scientifique suivant **:

Dans le cadre de la street

Ressenti (moi) = 1/ vieux croûton

 

 

*Protocole expérimentale, là c’est sérieux :

Les volontaires donne un ressenti que je consigne et que je classe par la suite par sexe et tranche d’âge (toujours pareil, voir http://street-hypnose.fr/forum/topic/4382-lhypnose-ou-loutil-parfait-du-sexime/ )

 

** vieux racorni, passe ton chemin ! (là c’est beaucoup moins sérieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le badge je ne me suis pas trop (du tout) embetté :

 

J'ai demandé à J-E si je pouvais mettre Street Hypnose sur le badge

Il a dit que bien sur oui tant qu'on ne faisait rien de lucratif avec

Dont acte

prénom, indicatif forum, street hypnotiseur + le logo

Hop imprimante sur papier de base

Un coup de ciseaux

Hop dans un porte-badge en plastique véritable

et c'est fait (un impact beaucoup moins important que la pancarte mais sympa quand même, voir au-dessus)

 

ci-joint le fichier pour ceux que cela interesserait

 

Si quelqu'un (un artiste reconnu ou pas) a mieux, je prends et remerci, bien évidemment

badge.ppt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 1