1 1
BenoitR

Présentation ancien sceptique :)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j'ai déjà lu quelques livres sur l'hypnose dans ma jeunesse et tenter sans grand succès quelques expèriences.

Autrement dit je suis resté assez 'sceptique'.

Puis j'ai été voir le spectacle de Messmer la semaine dernière et, même sans avoir été hypnotisé moi même, j'ai immédiatement été convaincu par le potentiel et motivé pour en apprendre plus.

Au délà du côté 'spectacle', j'ai envie d'aller voir plus loin pour comprendre, et expérimenter, et voir ce que peut apporter l'hypnose.

J'ai repris la lecture de ces vieux bouquins, puis découvert la 'voix vers l'inconscient' qui me parait tellement plus clair et précis, ce qui me motive encore plus à aller voir plus loin, voir pratiquer.

Pour ma petite vie, j'habite Cergy, je suis ingénieur de formation, et chef de projet sur Paris.

Aussi judoka parachutiste wakeboarder et pratiquants d'autres sports fun :)

J'espère trouver ici quelques contacts, et conseils pour avancer dans la bonne direction !

Benoit

Merci à tous pour l'accueil :)

On a tous été sceptiques (plus ou moins :) )

Bienvenue à toi ! On te voit donc prochainement à Paris ;)

Oui, pour venir vous observer en plein travail, ça m'intéresse :)

mais pour me lancer ça va être chaud en public ! Je vais encore potasser un peu les bouquins et vidéos :D

Bienvenue à toi ici de la part d'un ancien scéptique :D

Et en plus, tu est de Cergy, ca fait plaisir de voir un nouvel hypno proche de chez moi, ca promet des sortie street à la pref :D

Tu es de Cergy aussi ? Vu le passage sur la préf c'est sur qu'il y aura des clients ;)

Avec plaisir pour t'accompagner sur une sortie si tu veux tenter ça, mais pareil ça sera de l'observation dans un premier temps !

1 1