Aller au contenu

Présentation de Laetitia!

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! 

Je m'appelle Laetitia, j'aurai 20 ans dans un mois, étudie la programmation à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et je suis depuis toujours une énorme passionnée d'hypnose! 

Jusqu'en juillet dernier, je n'avais encore pas pu réaliser mon rêve: rencontrer un hypnotiseur de rue. Et puis dans un hasard le plus complet à la sortie de Japan Expo, j'ai rencontré Gnrolaff dans le RER qui pratiquait une séance sur quelqu'un. Mes yeux se sont illuminés, mon cœur a battu plus vite, la bave a coulé de mes lèvres, j'ai pris mon courage à deux mains pour m'approcher de lui et regarder de plus près. Le soir même, c'est moi qu'il a hypnotisé, mais à ma plus grande déception je n'ai pas été réceptive du tout. Le jour suivant, il m'a permis de le suivre toute la journée pendant qu'il hypnotisait des gens, et ce fut pour moi une des plus belles journées de ma vie!

De plus en plus passionnée au cours de nos séances d'hypnose sur Skype, je me suis essayée à hypnotiser un ami. J'ai réussi à le mettre en transe et à lui faire passer les catalepsies! Et c'est à ce moment que j'ai décidé que je voulais devenir sérieusement hypnotiseuse! 

Et donc me voilà, prête à apprendre! 

ps: Gnorlaff, merci mille fois! Tu fais de ma vie un rêve complètement fou que je ne pensais jamais pouvoir réaliser!