Laetitia Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Laetitia, j'aurai 20 ans dans un mois, étudie la programmation à l'école polytechnique fédérale de Lausanne et je suis depuis toujours une énorme passionnée d'hypnose! Jusqu'en juillet dernier, je n'avais encore pas pu réaliser mon rêve: rencontrer un hypnotiseur de rue. Et puis dans un hasard le plus complet à la sortie de Japan Expo, j'ai rencontré Gnrolaff dans le RER qui pratiquait une séance sur quelqu'un. Mes yeux se sont illuminés, mon cœur a battu plus vite, la bave a coulé de mes lèvres, j'ai pris mon courage à deux mains pour m'approcher de lui et regarder de plus près. Le soir même, c'est moi qu'il a hypnotisé, mais à ma plus grande déception je n'ai pas été réceptive du tout. Le jour suivant, il m'a permis de le suivre toute la journée pendant qu'il hypnotisait des gens, et ce fut pour moi une des plus belles journées de ma vie! De plus en plus passionnée au cours de nos séances d'hypnose sur Skype, je me suis essayée à hypnotiser un ami. J'ai réussi à le mettre en transe et à lui faire passer les catalepsies! Et c'est à ce moment que j'ai décidé que je voulais devenir sérieusement hypnotiseuse! Et donc me voilà, prête à apprendre! ps: Gnorlaff, merci mille fois! Tu fais de ma vie un rêve complètement fou que je ne pensais jamais pouvoir réaliser! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 bienvenue Laetitia, et une passionnée de plus, UNE Attention chaud devant ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Belle découverte ! Bienvenue à toi !D'ailleurs je crois qu'on atteint la rareté extrême, une fille qui fait de l'informatique et de l'hypnose, du jamais vu encore il me semble Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ben non, il n'a pas que des garçons adolescents qui restent toute la journée sur un clavier de PC en mangeant des pizzas !Bienvenue à Laetitia. Citer Lien vers le commentaire
Cafine Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Gnrolaff cette superstar ahahBienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Et bien te voila enfin ici.Bienvenue donc sur ce magnifique forum (je te rassure, ils sont aussi fous que sur le FFF )Et c'est un vrai plaisir de pouvoir t'aider à réaliser ce rêve ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue ! Une sublime histoire qui va continuer longtemps je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenue Laetitia Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenue à toi Laëtitia !!! Citer Lien vers le commentaire
Laetitia Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Merci à tous pour votre accueil super chaleureux! Citer Lien vers le commentaire
Compte Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 *compte supprimé* Citer Lien vers le commentaire
Eregrith Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 A que bienvenue latiatia Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Laetitia :) Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Voici un secret qui ne se transmet que d'hypnotiseur à hypnotiseur : .................hangout.... Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Nhova ne perds pas le nord apparement XD ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts