3 3
mayson

Une expérience un peu bizarre pour ma première fois !

Recommended Posts

2 eme experience reussite  j'ai fais oublié le prenom et un chiffre à ma soeur et le mot ''dort'' marche super bien après les escaliers et la détente profonde ( je sais plus comment on appelle cette état ),  merci pour certaine personne qui mon apporté quelque réponse et fuck au autre qui pense qu'à lire pour charié et ce faire remarqué , voila l'experience que j'ai des forums ! toujours 1 ou 2 qui vienne vous humilié en public au lieu de tout simplement par courtoisie venir en mp et vous demandez de faire un effort , oui je fais des fautes oui je suis conscient mais j'essaye de faire de mon mieu merci au revoir  !

Allez, je ne vais donc pas parler de l'orthographe de ton message du dessus, à moins que, si tu le désires, je t'envoie par MP la correction de celui-ci afin que tu progresses dans la maîtrise de la langue française ce qui est, j'en suis sûr, un de tes objectifs de développement personnel.

En premier lieu, la famille, les amis, les proches, bref tous les gens qui t'ont connu avant que tu ne t'intéresses à l'hypnose n'ont pas, de toi, l'image d'un hypnotiseur, ce qui nuit grandement à leur réceptivité. Tu pourras, si tu le désires, et si tu désires utiliser la fonction "recherche", confirmer mes propos en lisant les nombreux sujets parlant de ce phénomène.

Ensuite, ta sœur a 15 ans ce qui est un peu jeune pour être hypnotisée par quelqu'un qui débute. En parlant de ta sœur, je ne doute pas que tes parents soient au courant de tes expériences.

Je te cite.

...et la détente profonde ( je sais plus comment on appelle cette état )...

Ce qui prouve que tu as encore bien du travail au niveau théorique avant de passer à la pratique. C'est un peu comme le permis de conduire, on est capable de conduire avant le permis mais ça n'est pas pour ça qu'il faut, et qu'on peut le faire.

Pour finir, quand une expérience se répète, il est plus sage de se remettre en question que d'accuser les autres de tous ses malheurs.

Et puis, il il y quelque chose qui est parfois important en hypnose et qui s'appelle le recadrage (je ne sais plus comment s'appelle cette chose... ah oui, le recadrage (je ne sais plus comment s'appelle chose... ah oui, le recadrage (je ne sais plus comment s'appelle cette chose... ah oui..................

2 eme experience reussite  j'ai fais oublié le prenom et un chiffre à ma soeur et le mot ''dort'' marche super bien après les escaliers et la détente profonde ( je sais plus comment on appelle cette état ),  merci pour certaine personne qui mon apporté quelque réponse et fuck au autre qui pense qu'à lire pour charié et ce faire remarqué , voila l'experience que j'ai des forums ! toujours 1 ou 2 qui vienne vous humilié en public au lieu de tout simplement par courtoisie venir en mp et vous demandez de faire un effort , oui je fais des fautes oui je suis conscient mais j'essaye de faire de mon mieu merci au revoir  !

juste pour que tu comprennes que cela puisse horripiler certains mais il y a quand même du progrès :

2 ème expérience reussie  j'ai fait oublié le prénom et un chiffre à ma soeur et le mot ''dors'' marchent super bien après les escaliers et la détente profonde ( je sais plus comment on appelle cet état ),  merci pour certaines personnes qui m'ont apporté quelques réponses et fuck (là je suis désolé mais c'est clairement de l'irrespect) zut aux autres qui pensent qu'à lire pour charrier et se faire remarquer (pour le coup c'est plutôt toi.. ), voila l'expérience que j'ai des forums ! toujours 1 ou 2 qui viennent vous humilier (ressenti personnel tu prends tout beaucoup trop à l'affect...) en public au lieu de tout simplement par courtoisie venir en mp (la modification de texte existe au fait...) et vous demandez de faire un effort , oui je fais des fautes oui je suis conscient mais j'essaye de faire de mon mieux merci au revoir  !

le simple fait que tu ne tiennes pas compte du correcteur d'orthographe un minimum est déjà un signe de laxisme et il me semble qu'il faut savoir tenir le fil en hypnose pour ne pas provoquer des abréactions entre autres ou "bad" suggestions.

je suis très content pour toi que tu sois arrivé à tes fins mais quel a été le feedback pour ta soeur sur cette expérience. Que t'a apporté cette expérience ? C'est une question importante pour comprendre ton état d'esprit vis à vis de l'hypnose puisque vis à vis d'autrui tu te sens persécuté, notamment par certains mots écrits sur ce forum alors qu'en serait il dans la rue par les passants ...

Je te souhaite une bonne continuation et découverte de l'hypnose espérant que ton état d'esprit va changer  ;)

Cf. belle phrase de mayson

Non ma mère n'est pas directrice de Nike, désolé mais c'était trop tentant, encore une fois l'orthographe compte ;)

Quand à la façon dont elle gagne sa vie, elle s'occupe de personne souffrant de troubles psychiatrique, à bon entendeur :P

T'en as oublié quelques unes rincepoele... quitte à corriger, autant bien le faire... :D

oui, j'avoue m'être moi même perdu dans tout cela. Nouvelle modification correctrice, normalement il ne devrait pas en rester beaucoup ;)

Hé mayson, un type qui vient sur hangout sans micro ni caméra et qui prétend s'être inscrit sur le forum en nous donnant le nom d'un compte qui n'est pas le sien ça passe une fois, par contre si tu te mets à insulter des gens sur le forum par dessus le marché autant te dire que tu ne risques pas de faire très long feu dans la communauté (en tout cas pour le hangout c'est râpé très cher).

D'un autre côté, le sujet "une expérience un peu bizarre pour ma première fois" n'est pas sans connotations érotiques dès le départ. Ensuite, tout est affaire d'interprétation.

Ce topic commence à devenir vraiment intéressant sur le plan du subconscient.

Cf. belle phrase de mayson

mayson, tu ne comprends décidément vraiment rien .........

et oui tu peux me dire d'aller "niker ma mer la tepu ...."  ça ne fera que t'enterrer encore plus profond que les profondeurs abyssalles que tu as déjà atteint ....

C'est dommage, moi qui t'avais lancé une belle corde grammatical sur laquelle te raccrocher et remonter  .... :'(

2 eme experience reussite  j'ai fais oublié le prenom et un chiffre à ma soeur et le mot ''dort'' marche super bien après les escaliers et la détente profonde ( je sais plus comment on appelle cette état ),  merci pour certaine personne qui mon apporté quelque réponse et fuck au autre qui pense qu'à lire pour charié et ce faire remarqué , voila l'experience que j'ai des forums ! toujours 1 ou 2 qui vienne vous humilié en public au lieu de tout simplement par courtoisie venir en mp et vous demandez de faire un effort , oui je fais des fautes oui je suis conscient mais j'essaye de faire de mon mieu merci au revoir  !

C'est vrai que l'orthographe n'est pas géniale, mais tu as bien le droit de t'exprimer, moi je suis bien content de lire tes messages...

J'étais un désastre en orthographe, mais à force d'écrire avec des ordinateurs qui corrigent certaines fautes et à force de faire des efforts, de réfléchir sur les accords, sur la grammaire, j'ai progressé, même si je ne suis pas encore génial. 

Si tu y mets de l'attention, tu vas progresser parce que tu as appris à l'école tout ce dont tu as besoin pour être bon.  À l'école, j'étais un cancre du plus bas niveau mais comme toi, j'ai été exposé à toutes ces règles et autres fonctionnements.  Donc comme pour moi, ton inconscient à tout en dedans, demande lui, travaille et tu évoluera positivement. 

Autre nécessité pour devenir bon, écris beaucoup et lis des choses écrites sans faute. 

Alors continue tes messages et puisque Ludwig a la générosité de te proposer de t'écrire les corrections en messages privés, accepte et évolue positivement.

Euuuuuuh ... y'a plus de modérateur sur le forum ? Sérieux, ça passe des insultes comme ça ?!!

On n'est pas dans la cour du collège quand même ...

Y'a jamais eu de modération sur Street-hypnose. Il faut juste signaler le message et attendre que ça réagisse. :)

Y'a jamais eu de modération sur Street-hypnose. Il faut juste signaler le message et attendre que ça réagisse. :)

Heu... si il y en a eu, mais elle ne servait à rien, car sur ce topic c'est la modération qui en aurait pris plein la tronche, enfin...

Manu n'est pas là, Raph je ne sais pas, et hier j'étais occupé !

Je laisse le sujet ouvert, en fonction de ce qui suivra il sera fermé ou non. Le mieux c'est de ne plus répondre, Myson a eu ses explications.

Je suis sûr qu'on est tous capable de se taire, même si j'avoue c'est tentant d'être de la partie :rolleyes:

Euuuuuuh ... y'a plus de modérateur sur le forum ? Sérieux, ça passe des insultes comme ça ?!!

On n'est pas dans la cour du collège quand même ...

Sur ce forum la modération modère ce qu'elle veut à son bon vouloir, quand y a besoin d'elle, elle n'est pas là.

Et quand y a pas besoin de modération elle censure.

Chut, retourne dans ton silence, c'était mieux.

Pas la peine de faire le dissident victime du courroux de la modération.

Tu peux postuler pour être modo si tu veux une meilleure modération, je suis sûr que les 2/3 personnes du forum qui t'apprécient encore pourraient éventuellement envisager de peut-être voter pour toi suite à une mûre réflexion après une soirée arrosée.

Heu... si il y en a eu, mais elle ne servait à rien, car sur ce topic c'est la modération qui en aurait pris plein la tronche, enfin...

Vrai. Mon message à smiley cachait un sarcasme au 4ème degré. Même en temps que modérateurs, vous n'aviez aucun impact et c'était franchement regrettable. Je me rappelle même d'un soir en Hangout où il avait été dit que JEC était jamais là et que Batou n'était modo que pour les défis du mois. Si au moins on avait des modos qui passaient tous les jours et qui pouvaient prendre des décisions, ça serait utile. Pour l'instant, sur SH, j'ai pratiquement tout le temps vu qu'une modération molle qui remet ses décisions à plus tard, évoquant souvent le fait de ne pas pouvoir prendre de décisions sans l'accord de JE. 

Rien que dans ce topic, il y a des posts qui ne sont pas acceptables, et pas que de la part de Mayson. Et d'ailleurs est-ce que ce n'est pas le VRAI problème ici, le fait qu'on puisse voir les topics tourner en lynchages publiques sans qu'il y ait le moindre mot de la modération et que des personnes se retrouvent rejetées par des sous-groupes influents de la communauté auxquels on n'ose jamais rien dire ? Et ma question aujourd'hui pour la modération est qu'est-ce que vous avez préparé pour répondre à ça et permettre à tous d'être sur ce forum dans une ambiance saine et acceptable où règne le respect de l'autre et la capacité pour chacun de s'exprimer de manière cordiale ? Qu'est-ce que vous avez préparé pour ça ?

1416749629-moai1.gif

Je précise juste que ma remarque ne visait pas à critiquer l'action des modérateurs, je sais bien qu'on ne peut pas tout voir tout de suite sur un forum, et d'ailleurs merci à ceux qui prennent la peine de le faire au mieux.

Je me suis mal exprimé car en lisant tout ça, ça m'a agacé et j'ai écrit sans tourner 7 fois mes doigts dans ma bouche ... je vous prie de m'en excuser, c'est pas dans mes habitudes.

L'idée était juste d'appeler chacun à un peu de retenue et de respect, au moins en évitant les insultes. Ça n'apporte rien d'autre que des choses détestables.

Ceci dit, Koten n'a pas tort sur le côté lynchage parfois gratuit, cela a d'ailleurs déjà été abordé dans d'autres discussions je crois.

J'espère toujours que chacun saura se maîtriser et respecter l'autre dans ses interrogations parfois naïves, voire ses erreurs, mais force est de constater que ça peut vite tourner à la moquerie ou à l'acharnement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
3 3