1 1
Jujuba

Présentation d'un curieux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Invité par surprise à un spectacle de Messmer, je cherche à comprendre le phénomène.

Méconnaissant totalement ce domaine, j'étais sceptique puis perturbé et maintenent curieux d'en savoir plus.

J'ai 35 ans, de la région parisienne, d'un esprit assez rationel mais trés imaginatif, jamais hypnotisé.

Je commence à lire le livre... Sujet totalement passionnant, notamment par l'approche pragmatique de "street hypnose" !

Toujours un doute que cela soit à la portée de tous.

Cordialement

Enlève ce doute de côté pour l'instant, tu pourra le récupérer par la suite mais dis toi que tu le place dans une petite boîte dans ton esprit.

Une fois que tu finira le livre et après quelques vidéo sur le web, il te sera facile de trouver des partenaires de tout age et heureux de partager avec toi sur les méthodes, techniques et j'en passe. En street sa va aller tout seul, puisse que ton imagination fera le reste, d’après toutes expériences concernant le sujet.. L'inconscient, le  véritable ami (tel un nom de roman) (bref)

Dis toi une seule chose, qu'il y a jeunes de 13 14 ans qui hypnotisent... suffira d'appliquer tout simplement. Aussi simple que ça ;) Mais nous nous avons l'avantage d'avoir un vocabulaire plus étoffé que lorsque nous étions plus jeunes, aussi notre age nous aide en crédibilité/Confiance  QUI sont  les maitre mots de tes peurs... Tant que ta petite boîte tu la laisse fermée,tu te sentira tranquille et rassuré. Et des ptites rimes pour pas qu'on déprime ...

Hypnotiser par écrit je crois que ça se fait nan? Tu m'en dira des nouvelles :D

En bref Welcouuuuuuum Monsieur :)   

Bienvenue à toi :)

Si ça peut te rassurer, je n'ai que 17 ans, je m'intéresse a l'hypnose depuis seulement un peu plus d'une semaine, et hier, ma première tentative sur une inconnue a merveilleusement bien fonctionnée, c'était une expérience incroyable.

Il y a deux semaines, on m'aurait demandé ce que je pensais de l'hypnose, j'aurai été sceptique. Donc ce que je te conseille, c'est de tester par toi même ! :)

Coucou jujuba et bienvenue.

On se rassemble souvent du côté du centre georges pompidou entre hypnotiseur de rue parisien.

Si sa te tente de venir passer par curiosité pour voir comment on fait ou pour te faire hypnotisé t'hésite pas.

Y'a une rubrique "rencontres" sur le forum qu'est là pour ça.

Jujuba surtout ne dis pas que c'est à la portée de tous, sinon on aura plus de streeteur que de volontaire,

on va être obligé d'installer des distributeurs de n° pour savoir qui va hypnotiser les peux de volontaire qui restera,                                  

comme au rayon fromage du supermarché.

Jean-Emmanuel va falloir retirer ton bouquin de le vente ça devient trop facile l'hypnose. ;)

bienvenue quand même Jujuba  :D mais surtout gardes tout ça pour toi.

Oui enfin démystifier me semble faire partie aussi de la street hypnose, si on veut apporter du bien-être aux volontaires et leur donner les clés pour qu'ils puissent s'en resservir tout seul ensuite ... l'enjeu est bien plus celui-là que de faire passer un max de phénomènes ;)

Pour bien saisir les bases et la philosophie du mouvement, je t'invite à consulter la charte de street hypnose Jujuba : http://street-hypnose.fr/charte-deontologie/

1 1