Recommended Posts

Donc déjà bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Elian , j'ai 15 ans et j'habite sur Lille.

J'ai commencé la magie dès l'age de 9 ans et je ne m'en lasse toujours pas et comme tout magicien j'ai commencé à chercher des "tours" qui m'impressionaient vraiment.

Je me suis ensuite plus penché sur l'étude du comportement humain, micro-expressions, PNL etc Et devinez sur quoi je suis tombé ? L'HYPNOSE !!! :P

Et c'est là que tout a commencé : recherche sur Internet, Youtube, spectacles de Messmer, Livres ...

J'ai donc lu plusieurs livres tel que "Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle (19e)" ou encore "ABC de l'hypnose : développez votre mémoire et vos connaissances"

Mais ce que je cherchais réelement c'était un livre Ilustré et récent tout comme :"La voix de l'inconscient: Apprenez à hypnotiser n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Mais pas n'importe comment !"

Je suis actuellement entrain de lire ce livre que je trouve tout simplement parfait pour ce qui est de l'apprentissage.

J'ai aussi appris que certains hypnotiseurs se regroupent sur Lille de temps en temps : Ch'treet Hypnose

Il était donc grand temps pour moi de m'inscrire sur ce forum pour partager mes experiences avec vous ...

Me voilà donc içi parmis les " STREET-HYPNOTISEURS"

A bientôt

Elian :D

il a des streteurs à Lille, aussi?  :huh:

c'est pas possible, on va être vraiment trop nombreux bientôt.

fait un effort Jean-Emmanuel retire ce bouquin, on va se retrouver dans la M...E

bienvenue Elian, prends contact avec les chnordistes il sont pas aussi sympas que les chudistes

mais comme nous on est très, très, très sympas

eux ils ne sont que très, très sympas.

Nan, Alro ! Les nordistes, ce sont les MEILLEURS, parce qu'ils ont été formés par les MEILLEURS ! C'est normal : il n'y a que les nordistes qui peuvent être au sommet !

Si dans le sud, vous êtes très, très sympas, nous on est TRES, TRES, TRES sympas !

1 1