Recommended Posts

Bonjour à tous!

En quelques mots, mon prénom c'est Isabelle, ou Misse Terre sur Facebook pour ceux qui me connaisse dans cette autre dimension du virtuel!

Je suis secrétaire administrative dans un département d'auvergne.

Je m'intéresse depuis quelques temps à l'hynose. J'ai commencé avec des MP3, puis j'ai découvert Messmer, et de file en aiguille l'hypnose de spectacle, l'hypnose de rue mais à titre informatif.

Je n'ai jamais été hypnotisé et n'ai jamais hypnotisé non plus. Mais tout cela m'intéresse vivement.

Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum et d'en apprendre un peu plus. Merci Beba! ;-)

MP3... Messmer... Hypnose de spectacle... Hypnose de rue ...

Bah en fait il y a une vraie progression dans ton apprentissage de l'hypnose, tu pars du plus mauvais à ce qui se fait de mieux !  :P 

Welcome ! 

Très joli prénom au passage  :) 

HHiiiiiii... Elle l'a fait!!!! ;)

Bienvenue à toi Isabelle.... Ou Misse Terre pour ceux qui suivent une certaine page Facebook que tu animes dédiée à l'hypnose...

C'est grace a toi que j'ai osé me lancer alors les autres te le diront aussi bien que moi : bienvenue ici....

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur l'hypnose.... c'est grace à Jean-Emmanuel et aux membres de SH que tu vas les découvrir...

A très vite  ;)

Je suis un peu confus, isabelle n'a jamais hypnotisé et beba22 tu as eu l'envie de l'hypnose grâce à Miss terre .. m'enfin bref ... WELCOUUUUUUUM :) cela fait plaisir un peu de gente féminine dans le secteur, histoire de virer le sexisme hors de de street hypnose et hors des préjuges de certaines personnes :)  WELCOUUUUUUUM :) 

Je suis un peu confus, isabelle n'a jamais hypnotisé et beba22 tu as eu l'envie de l'hypnose grâce à Miss terre .. m'enfin bref ... WELCOUUUUUUUM :) cela fait plaisir un peu de gente féminine dans le secteur, histoire de virer le sexisme hors de de street hypnose et hors des préjuges de certaines personnes :)  WELCOUUUUUUUM :)

Je plussoie !

Surtout que les femmes ont un pouvoir hypnotique sur les hommes que nous n'auront jamais. Clairement, une hypnotiseuse (très moche ce mot au féminin) crée d'elle même de la confusion face à un homme ! Je vous envie Mesdames (et mesdemoiselles, mais il paraît qu'on a plus le droit de le dire), vous avez un sacré avantage pour l'hypnose !

Un sourire et bim ! "où je suis ? je faisais quoi avant ? ooooh elle prend ma main ! Mais pourquoi ? Dormir ? Ah bah oui fermer les yeux je sais faire !"

Ahahahhaha les curieux...

Misse Terre et moi nous sommes "rencontrées" par hasard sur des pages FB dédiées à l'hypnose sur lesquelles certains hypnos de spectacle, très ami avec JE m'ont conseillé le livre de la Voix de l'inconscient...

La suite on la connait.... quelques streets hypnos plus tard, il était normal que je conseille a Misse de nous rejoindre pour elle aussi apprendre à faire lire l'heure dans le ciel ou convaincre que nous sommes la veille de Noel en plein moins d'Aout ;):D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Oh merci pour votre accueil!!

J'ai hâte d'en découvrir plus encore, surtout que je suis vexé Beba m'a coiffé au poteau!! et je suis restée comme une c... sur le bord de la route!!

Non mais en fait elle avait juste besoin du déclencheur. Et puis y a pas de hasard dans la vie, on s'est rencontrés car  cela doit nous apporter quelque chose ;-)

Diane , c'est vrai que je suis très anonyme sur FB, c'est surtout pour pouvoir dire mes pensées librement, une sorte de défouloir lol!

Rémi tu dis du plus mauvais au meilleur, mais je regarde encore tout sur l'hypnose, de Messmer au MP3, disons que je diversifie lol.

Bon ben ça a l'air sympa par ici en tout cas! J'avais été prévenu en plus!!!

0