Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appelle Severine, j'ai 32 ans et je suis bordelaise.

Je suis employée administrative en intérim et ce travail n'est pas vraiment une vocation. J'ai toujours été fasciné par l'hypnose et j'ai décidé de sauter le pas. Je souhaite apprendre les techniques afin de comprendre comment ça marche et de partager cette expérience hors du commun avec mon entourage. 

Pour l'instant, je suis une vrai novice. Je regarde des vidéos et lis pas mal de choses ici et là. Mais j'ai encore besoin de temps pour apprendre et surtout prendre confiance en moi pour réaliser mes premiers pas.

Je ne connaissais pas le "Street hypnose" et c'est au hasard de mes investigations que je suis tombée sur ce site. J'ai tout de suite accroché sur le concept. 

Outre le coté spectaculaire, je pense que les bienfaits de l'hypnose ne sont pas reconnu à leur juste valeur en France. Et que beaucoup pense que c'est du charlatanisme ou que c'est dangereux.... Bref j'ai envie de m'investir et de faire reculer ce type de préjugés.

Etant plutôt timide, j'espère que ce forum me permettra de rencontrer des personnes partageant la même passion. 

Bienvenue.
J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ce forum.

Lis bien le livre de J.E tout y est très bien expliqué. Ensuite vas dans la partie rencontre du forum et tu pourras savoir quand et où sont organisées de séance de street sur Bordeaux. Ce sera alors pour toi le bon moyen de te lancer si tu n'oses pas.

Bon apprentissage et tiens nous au courrant de ton avancement. 

• 4 months later...
  • Créer...