Kerryl alias Pops Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour à tous, Ce forum a pour objectif de faciliter l'accès aux séances d'hypnoses via internet (webcam), autant en tant qu'hypnotiseurs, qu'en tant qu'hypnotisés. Pour vous faire hypnotiser, plusieurs solutions s'offrent à vous: Avoir des hypnotiseurs dans votre ville et les rejoindre lors d'une sortie en rue: - http://street-hypnose.fr/forum/forum/17-rencontres/ - http://street-hypnose.fr/forum/membermap/ Vous faire hypnotiser sur le hangout permanent: Explications: http://street-hypnose.fr/forum/topic/3865-le-hangout-pourquoi-et-comment/ Lien du hangout permanent nécessitant un compte google+: https://plus.google.com/hangouts/_/calendar/Y2xlbS5uaG92YUBnbWFpbC5jb20.qh82gktif62tgv8ssng7f03n00 Poster votre demande dans un nouveau sujet en précisant clairement: - Le type de phénomènes que vous souhaitez vivre (si vous avez des préférences) - Vos horaires de disponibilité - La ou les plateformes via lesquels vous souhaitez être hypnotisé (Skype/hangout/autres) - Si vous avez déjà été hypnotisé, et si oui, dans quelles conditions - Envoyer un message privé à un des hypnotiseurs listés ci-dessous: Pops-chat (Horaires variables) TeamSpeak/Skype/hangout Sweely-Bou (Après 20H et week-end) hangout Fandenem (Horaires variables) Skype/hangout Batman (Horaires variables) Skype/hangout Koko-chat (Horaires variables) Skype/hangout Koten (Horaires variables) Skype/hangout Flo_0 (Horaires variables) Skype/hangout Nhova (Horaires variables) Teamspeak/Skype/hangout Mélodiction (Horaires variables) Skype/hangout Neuneutrinos (Horaires variables) Skype Bob La (plus de) Touffe (Horaires variables) Skype/hangout Stephane14 (Horaires variables) Teamspeak/Skype/hangout BackGrowZ Présents tous les soirs sur Teamspeak/Skype/hangout Maxime Olivier Présents tous les soirs sur Teamspeak/Skype/hangout Zhmgas Horaires variables Teamspeak/Skype/hangout Pour hypnotiser grâce à ce forum voici les différentes possibilités: - M'envoyer un message privé avec vos disponibilités si celles-ci sont à peu près fixes ainsi que vos plateformes préférées (skype/hangout/autres) afin que je vous ajoute à la liste ci-dessus. - Répondre à ce sujet afin que je vous ajoute à la liste des opérateurs - Répondre aux différentes annonces postées dans ce forum. Si vous n'avez encore jamais hypnotisé personne, ceci peut-être un bon moyen de débuter, vous pouvez même assister à une séance en ligne en le demandant à un hypnotisé ou hypnotiseur lors d'un sujet ou par message privé. A la fin de vos séances, n'hésitez pas à en poster un compte-rendu détaillé si celles-ci vous ont particulièrement marqué: http://street-hypnose.fr/forum/forum/12-comptes-rendus-dexp%C3%A9riences/ Cela fera plaisir à votre hypnotiseur, et pourra éventuellement lui permettre de s'améliorer. Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes séances et une bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Je rentrerais avec plaisir dans la liste, mais les horaires de fac bougent toutes les semaines. Finalement je rejoins le post de Pierre, c'est pas trop faisable de donner des horaires ^^ Chouette idée en tout cas pops J'ai oublié de préciser que c'est seulement Hangout pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Pour moi ce sera vraiment variable. Donc je dirais si possible, se mettre d'accord avec la personne qui veut se faire hypnotiser sur les plages horaires qui nous conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2014 De même. Skype et Goute, à demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 j'voudrais bien m'essayer a hypnotiser par skype/gout, mais ça serait ma première en tout cas ^^et je vais en contacter certains ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Idem que les collègues. Avec plaisir pour hypnotiser mais ça sera horaire variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Bon allez, je m'inscrit aussi pour faire des séances via skype/gout. à horaire variable à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Je s'inscris aussien particulier sur skype (pour des raisons de bande passante ) Horaire variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Moi aussi , skype + hangoute avec horaire variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Salut a tous quelqu un de dispo pour tester une hypnose par Hangouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Salut Nicolas, je t'invite à créer un nouveau sujet pour ta demande, avec un peu plus de précisions si possibleBob added. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane14 Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2015 Je suis partant pour hypnotiser des volontaires mais également pratiquer avec d'autres hypnotiseurs. Je trouve que c'est un bon moyen de perfectionnement. Mes horaires sont variables également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BackGrowZ Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Je peut hypnotiser sur Skype et Hangouts mes horaires son variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhmgas Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2016 Ah bah tiens j'veux bien me rajouter à la liste aussi skype et gout également et horaires plus que variables... Les couches tard sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milien30 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Bonsoir à tous, Je vois que le dernier message date du 5 janvier. Ça fonctionne toujours ? Si oui mes horaires sont plutôt le soir après 21 h et sur skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Olivier Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 Le 23/5/2016 à 22:48, milien30 a dit : Bonsoir à tous, Je vois que le dernier message date du 5 janvier. Ça fonctionne toujours ? Si oui mes horaires sont plutôt le soir après 21 h et sur skype. Oui, cela fonctionne toujours, mais peu de messages ici à part ceux qui se rajoutent sur la liste car les volontaires ont pris l'habitude de passer soit par les MPs, soit directement sur le TeamSpeak Mais en soi il est vrai que le meilleur moyen d'avoir une séance est de se connecter sur le serveur TeamSpeak et de demander à aux hypnotiseurs présents ! Si tu préfères Skype, alors tu as la liste au-dessus, à toi de voir qui tu préfères contacter en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slithereus Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2016 Je voudrais bien essayer ^///^ svp, première fois que je me ferai passer via un média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Je suis bien intéressée par une session en tant que cobaye, ainsi que observer éventuellement quelques séances. Si des hypnos sont d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Tu peux essayer de te connecter sur skype ou bien hangout ce soir, il y aura peut-être des hypno avec assez de motivation ! Cependant, il te faudra au minimum une webcam (et un micro). J'essayerai de passer ce soir mais je ne promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Le 5 janvier 2016 à 10:47, BackGrowZ a dit : Je peut hypnotiser sur Skype et Hangouts mes horaires son variable Toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 11 heures, Chaussette a dit : Toujours d'actualité ? Viens sur le Teamspeak du forum en soirée, Chaussette. Tu trouveras forcément quelqu'un qui voudra bien te faire une séance. Et puis si non, bah je m'engage à t'en faire une ! (Même si ça m'étonnerait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BackGrowZ Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Pour le moment c'est un peux plus difficile sur skype tu aura plus de chance en effet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Le soir, quand les gens rentrent du boulot. J'dirais entre 19h et 00h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanCo Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Le 2/20/2017 à 17:24, Mr PSYKO a dit : Les horaires habituels du TS, en semaine, c'est approximativement quelle heure ? Plus ou moins entre 20h et 22h, et les heures de pointe les week-end entre 20h et minuit (vendredi et samedi soir). Mais après c'est très variable, et si tu es là à un autre moment, connecte-toi et met un message sur le chat du forum, peut-être que d'autres seront dispos pour venir échanger avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2017 Je suis volontaire en tant qu'hypnotiseur, avec des horaires à discuter et une préférence sur skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts