Organisation d'une séance, et liste d'hypnotiseurs
4 4

35 messages dans ce sujet

Je m'inscris pour hypnotiser ! Je débute, mais j'ai très envie de progresser, alors n'hésitez pas à me demander, j'ai déjà quelques bons automatismes. Dispo sur skype pratiquement tout le temps dès le début d'après midi ! ^^

Et puis ça me fera plaisir de discuter hypnose avec d'autres membres !

salut tt le monde ! j'avais posté un message pour l'hypnose par internet il y a quelques temps et j'ai rencontre un hypnotiseur vraiment top donc je me suis dit que si il y a qq1 d'autre qui sait hypnotiser qui serait dispo pour me refaire vivre l'experience je suis prenneur :) revoilà mon skype : ascgyukolp

merci beaucoup d'avance aux hypnos :)

Bonjour,

J'essaye de me connecter au Hangout depuis mon retour, sans succès. La demande est toujours la même: "installer le plug-in Hangout" malgré le fait que ce soit déjà le cas. La page ne veut pas rafraîchir.

Mon internet étant vraiment moyen ici, et n'ayant ni Skype ni TeamSpeak, je me retrouve bien embêtée.

Peut-être quelqu'un a-t-il une solution ?

Je ne sais s'il s'agit du bon endroit pour ce genre de souci, d'avance désolée si je me suis trompée.

Merci beaucoup.

Il y a 19 heures, Iode a dit :

Bonjour,

J'essaye de me connecter au Hangout depuis mon retour, sans succès. La demande est toujours la même: "installer le plug-in Hangout" malgré le fait que ce soit déjà le cas. La page ne veut pas rafraîchir.

Mon internet étant vraiment moyen ici, et n'ayant ni Skype ni TeamSpeak, je me retrouve bien embêtée.

Peut-être quelqu'un a-t-il une solution ?

Je ne sais s'il s'agit du bon endroit pour ce genre de souci, d'avance désolée si je me suis trompée.

Merci beaucoup.

Nous n'utilisons plus vraiment Hangout actuellement, nous sommes totalement passé sur TeamSpeak, tu n'as qu'à le télécharger, et si tu as un peu de mal, il y a une très bonne explication ici : https://street-hypnose.fr/forum/topic/5844-teamspeak-pourquoi-et-comment/

A bientôt pour discuter ^^ 

4 4