1 1
Olivier Formateur SH Lille

Sortie ce dimanche

Recommended Posts

Ca y est, les magasins sont ouverts les dimanches de décembre à Lille, la grande roue tourne déjà depuis un moment, le Marché de Noël attire les foules ... alors pourquoi ne pas ajouter une dose d'hypnose à la magie des fêtes ? :)

Rendez-vous hypnotique ce dimanche après-midi (7 décembre) de 15h à 17h, sur la Grand Place, derrière la grande roue, aux pieds de la Déesse ...

Rejoignez-nous ! Plus nous serons nombreux, moins nous aurons froid ;)

(de toutes manières il paraît que le froid c'est dans la tête)

On va essayer d'y penser aux vidéos, on verra déjà les conditions météo ... s'il fait trop moche on annulera, on n'est pas fous non plus ;) Lol

Ronald, on fera des suggestions de brasero, de réchauds et autres feux de joie, il faudra au moins ça ;)

Et voilà une sortie assez différente des autres ... la météo nous a poussé à nous abriter avec un petit groupe de volontaires un peu à l'écart du passage, Du coup nous sommes restés ensemble sans "enchaîner" les volontaires, ce qui a donné lieu à de belles rencontres et des échanges plus riches sur le feedback et les techniques.

Vraiment très intéressant tout ça ! :D

Malheureusement Hypno El Addict, à moins de récupérer les vidéos des potes des volontaires, on n'a pas filmé nous-mêmes :/

Journée vraiment sympa même avec la météo un peu capriceuse :)

Je sais qu'un groupe à pris quelques video mais on n'a pas pris de coordonnées pour les récupérer .....

En ce qui me concerne, ce fut ma première expérience de street hypnose que j'ai expliqué dans le forum sur le topic: Comptes rendus d'expériences 1er expérience :)

Dans l'attente du prochain rendez vous

1 1