5 5
Dylan

hypnotiseur tpmp

Recommended Posts

Salut tout le monde ! :)

Est ce qu'il y en a qui regarde touche pas a mon poste sur d8 ? Parce que j'ai l'impression que l'hypnotiseur sait pas trop ce qu'il fait.. Gilles Verdez fait un peu peur avec ses réactions post hypnose..

Mais bon, c'est peut être moi qui abuse ^^

ça repasse demain mais c'est pas glorieux.

1 abréaction sur Verdez, et 2 pas loin pour les deux autres chroniqueurs... (aucun n'a apprécier c'est fou... ) 

et l’hypnotiseur s'en foutait royalement...

Après le visionnage, même moi je ne me sens pas bien... il faut que je me débrief

Lien direct vers le replay (c'était en direct) :
http://replay.d8.tv/front/#/video/1177367

Bon, c'était assez ignoble comme émission. Sans parler de Cyril Hanouna aussi insupportable que d'habitude.

40:20 - Arrivée des frères Bogdanoff (HS mais ils valent le détour :) )
48:20 - Bertrand Chameroy parle chinois dès que Cyril dit "impressionnant"

49:41 - Cyril Hanouna arrête la suggestion avec "bravo". Bertrand se sent mal, il dit qu'il va tomber dans les pommes.

55:41 - Dès que Gilles Verdez entend le mot "femme", il dit "Fatou" (le nom de sa femme). Il restera dans les vapes jusqu'à la fin. Dans la foulée, les Bogda se posent en experts de l'hypnose.

56:59 - Arrivée de l'hypnotiseur : Cyrille Arnaud

63:04 - Feedback de Bertrand Chameroy.

64:33 - Apparition invisible de Fatou et grosse abréaction de Gilles Verdez :o

66:17 - Tentative de sauvetage de Gilles Verdez.

67:89 - Freeze/Defreeze sur Bertrand Chameroy.
73:38 - Séance à froid sur Camille Combal.
75:15 - Camille Combal a les pieds collés.
76:13 - Pendant que l'hypnotiseur fait des suggestions à Camille Combal, Gilles Verdez rechute.
77:08 - Camille Combal est censé faire sa chronique en verlan. En pratique il a juste du mal à parler.

77:89 - Camille Combal est bien flippé.
78:22 - Réinduction de Camille Combal.

87:10 - Gilles Verdez commence à repartir en vrille. Cyril Hanouna tente de le faire rire comme il peut : "Regarde, les Bogdanoff !". Puis il lui raconte une blague.

90:18 - Camille Combal enlève sa cravate, comme suggéré.
91:02 - Réveil de Gilles Verdez. Pendant ce temps, Cyril Hanouna joue à refreezer Bertrand Chameroy.

91:30 - "Vous n'aurez aucun souvenir de ce que vous aurez pu vivre en état hypnotique"

Bref, ça dérape dans tous les sens. On a l'impression que l'hypnotiseur ne maitrise pas du tout la situation. Sans parler de Cyril Hanouna qui est intenable, ça n'aide pas.

Donc cette émission n'aura pas donné une très belle image de l'hypnose :(

tu as oublié comment Camille Combal est parti, sa tête était décomposée.

La tension dans l'émission était palpable, même Hanounah a du mal à cacher sa gène.

Mais le réveil de la grosse mite a fonctionné !

Et il y a plusieurs plans où on voit l'hypnotiseur avec de violents geste de stress ( donc il n'était pas au meilleur de sa forme)

L'hypnotiseur en question est venu s'exprimer sur un groupe Facebook d'hypnose et... C'est un guignol pédant. Aucun intérêt. Il se sent pousser des ailes et se croit bon en plus de ça.

Je n'ai vu que des extraits pour l'instant, je vais regarder l'ensemble du passage, mais d'avance j'ai mal ...

Voici déjà un commentaire de cette désastreuse prestation, sur le site de TéléLoisirs :

http://www.programme-tv.net/news/tv/60185-pleurs-malaise-chroniqueurs-tpmp-hypnotises-video/

Bravo ! Beau résultat monsieur !! Qui c'est qui va galérer maintenant pour expliquer que l'hypnose a de bons côtés et que c'est du bien-être qu'on va apporter aux volontaires ? C'est Marie-Thérèèèèèèèèse !!

AU SECOURS cette émission...

L'hypnotiseur n'était pas du tout à l'aise et je dirai même ne maîtrise par vraiment ce qu'il fait..  Où est le bien-être des volontaires bon sang ??  Suggestions pas top du tout du tout, Verdez me donnait de la peine à voir.. et même les autres chroniqueurs qui expliquent se sentir vraiment déphasé, malaise...

Sauvons l'hypnose.

Cela aurait pu être sympathique, une bonne publicité.... mais non, et c'est triste.

Je m'énervais tout seul devant ma TV, à lui crier dessus de prendre soin de ses volontaires... Mais bon, la TV, elle m'étend, mais pas le gugusse qui est dedans...

C'est moche.

5 5