0
Skarazula

Mentorat/Par ou débuter?

Recommended Posts

Bon, comme je l'ai mentionner dans la présentation, je suis débutant dans l'hypnose. Le seul GROS problème c'est que je ne sais pas par ou commencer et que je n'ai absolument personne sur qui me pratiquer dans mon entourage :( . J'ai lu sur le forum qu'il existait des séances d'hypnose par webcam. Ce qui, selon moi, pourrait peut-être être un bon moyen pour débuter. Sinon je me demandais si il y avait un "ancien" qui voudrait bien me prendre sous son aile histoire de me guider dans mon apprentissage. Je ne demande pas d'avoir un professeur, seulement quelqu'un qui pourrait me guider et me montrer le droit chemin. ;)

Merci pour votre lecture  :D

Pour ça, connecte-toi simplement sur le Hangout, et tu trouveras des gens. Par contre, méfie-toi : on marche à l'heure française, ici. Donc, compte bien tes heures de décalage, tu dois avoir environ 6H de retard sur nous, il me semble. On est souvent là jusqu'à minuit-1H du mat', mais rarement plus. Le gros des gens est là dans la plage horaire 20H~23H30, en gros. T'auras toujours quelqu'un de connecté, dans ces horaires là.

Pour le hangout, tu as un tuto ici : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3865-le-hangout-pourquoi-et-comment/

On risque fort de se croiser dessus, de toutes façons. A très bientôt ! :)

0