Recommended Posts

Hello , je m'apelle Angel , 12 ans , et j'aimerais commencé a pratiquer l'hypnose , car je trouve sa tres intéressant , Pourriez-vous me donnez des Astuces , je ne sais pas comment commencer , Il y a t'il des chauoses a dire , avant d'hypnotiser , en coulisses , car je ne pense pas que sa se fait tout seul , en un claquement de doigt , sans préparations dèrriere , Merci de me répondre

Bienvenue Angel,

En raison de la qualité de ton écriture qui laisse pour l'instant à désirer, j'ai pris la décision de te donner accès à l'ensemble du forum en lecture mais de ne te permettre de poster des messages qu'ici, sur ton topic de présentation.

Merci de ta compréhension, et à très vite !

Bienvenue Angel,

En raison de la qualité de ton écriture qui laisse pour l'instant à désirer, j'ai pris la décision de te donner accès à l'ensemble du forum en lecture mais de ne te permettre de poster des messages qu'ici, sur ton topic de présentation.

Merci de ta compréhension, et à très vite !

Merci bien , Désolé pour les nombreuses fautes , Je ne suis pas très doué en Francais ^^ , Merci bien de m'avoir donné acces au forum

Je ne sais pas si les messages ont été édités mais niveau orthographes c'est mieux que beaucoup de gens beaucoup plus vieux :P

Sinon Bienvenue ici, et bon apprentissage. Laisse toi le temps de bien intégrer toutes les connaissances que tu pourras trouver. Ne te précipite pas et attarde toi sur ce qu'implique la pratique de l'hypnose, les responsabilités qui l'entours, et notamment l'éthique.

Comme l'a dit Daé, la sagesse n'attend pas le nombre d'années, alors saisie là et fait en bon usage :)

0