Gaspirateur Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut à tous, on ne sait jamais, je sais que nous avons une communauté solidaire et avec l'approche de Noël je cherche une invitation pour le portable "ONE" de One plus, qui n'est disponible que par invitation.Si quelqu'un en a une/ peut en choper une, je suis plus que preneur en MP Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Il y a quelques jours il était librement en vente, sans invitations, sur le site du constructeur (Pour noël justement), t'aurais dû le prendre à ce moment là !Enfin, j'ai ai profité pour en prendre un (Que je 'ai toujours pas reçu ). Donc si je reçois des invitations, ce qui devrais être le cas, je t'en passerai une avec plaisir !Par contre si tu le veux avant noël ça va être tendu, parce que je ne sais pas quand je recevrai ces invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 ben figure toi que je suis allé sur le site ce jour là et il était déjà en rupture de stock ! j'avais quand même réussi à l'ajouter à mon panier. Hier il était à nouveau en stock donc j'ai essayé de valider mon panier vu qu'il était toujours dedans.Et bim ça n'a pas marché il a disparu de mon panier à la presque fin de la transaction en tout cas merci je te tiens au courant si j'en récupère une avant.bon choix de portable au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Ah ? Personnellement, quand j'ai commandé, il ne restait plus que des One 16Go. C'est dommage, pour 30€ de plus, avoir 64Go de mémoire interne ça m'aurait pas déplu. en tout cas merci je te tiens au courant si j'en récupère une avant. Ca marche ! bon choix de portable au passage Ouais, il à un rapport qualité/prix plus qu'intéressant ce smartphone ! J'ai un pote qui arrête pas de m'en faire la pub. D'ailleurs, c'est lui qui m'as informé qu'on pouvait en prendre sans invits. ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pour info, journée sans invit pour les one plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Une invitation à proposer, valable 24jh, me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 10 février 2015 Signaler Share Posté(e) 10 février 2015 A ceux qui peuvent être intéressés, Aujourd'hui Mardi 10 Février et ce pendant 24h ouverture des ventes de leur téléphones à tout le monde, pas d'invitations requise.Je viens de commander le mien. Merci Gaspirateur de m'avoir fait connaitre cette marque. https://oneplus.net/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Ouf j'ai eu peur , parcqu en regardant le titre du sujet , j'ai cru que ça parlait boite échangiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts