2 2
Gaspirateur

Invitation One plus One

Recommended Posts

Salut à tous, 

on ne sait jamais, je sais que nous avons une communauté solidaire et avec l'approche de Noël :)

je cherche une invitation pour le portable "ONE" de One plus, qui n'est  disponible que par invitation.

Si quelqu'un en a une/ peut en choper une, je suis plus que preneur en MP ;)

Merci !

Il y a quelques jours il était librement en vente, sans invitations, sur le site du constructeur (Pour noël justement), t'aurais dû le prendre à ce moment là !

Enfin, j'ai ai profité pour en prendre un (Que je 'ai toujours pas reçu :lol: ). Donc si je reçois des invitations, ce qui devrais être le cas, je t'en passerai une avec plaisir !

Par contre si tu le veux avant noël ça va être tendu, parce que je ne sais pas quand je recevrai ces invitations.

ben figure toi que je suis allé sur le site ce jour là et il était déjà en rupture de stock ! j'avais quand même réussi à l'ajouter à mon panier. Hier il était à nouveau en stock donc j'ai essayé de valider mon panier vu qu'il était toujours dedans.

Et bim ça n'a pas marché il a disparu de mon panier à la presque fin de la transaction :)

en tout cas merci je te tiens au courant si j'en récupère une avant.

bon choix de portable au passage ;)

Ah ? Personnellement, quand j'ai commandé, il ne restait plus que des One 16Go. C'est dommage, pour 30€ de plus, avoir 64Go de mémoire interne ça m'aurait pas déplu. :D

en tout cas merci je te tiens au courant si j'en récupère une avant.

Ca marche !

bon choix de portable au passage ;)

Ouais, il à un rapport qualité/prix plus qu'intéressant ce smartphone ! J'ai un pote qui arrête pas de m'en faire la pub. D'ailleurs, c'est lui qui m'as informé qu'on pouvait en prendre sans invits. ahah

A ceux qui peuvent être intéressés, Aujourd'hui Mardi 10 Février et ce pendant 24h ouverture des ventes de leur téléphones à tout le monde, pas d'invitations requise.

Je viens de commander le mien.

Merci Gaspirateur de m'avoir fait connaitre cette marque.

https://oneplus.net/fr

2 2