Aller au contenu

Bonjour à tous !

Recommended Posts

Salut !

Moi c'est Anthony, 20 ans habitant à La Rochelle. Je suis étudiant troisième année en école de commerce !

L'hypnose m'a toujours fasciné au plus au point. Bien sûr je ne vous cacherais pas que Messmer y est pour beaucoup mais pas seulement. En effet lorsque j'ai débuté mes recherches je suis tombé sur beaucoup de choses intéressantes et toujours enrichissantes : Hype N Ose, Sleepy Deathblow, Jean-Emmanuel Combe ce qui m'a donc logiquement mené jusqu'ici ! J'ai également commandé le livre La Voix de l'Inconscient pour continuer toujours plus mon voyage dans cet univers qui est vraiment passionnant.

J'ai hâte de pouvoir commencer mes expérimentations mais je suis plus le genre de personne qui préfère bétonner sa théorie avant de passer à la pratique. Je tiens à connaître les mécanismes précis et le fonctionnement de l'hypnose avant de me lancer afin qu'à aucun moment ou par maladresse je fasse vivre quelque chose de désagréable à un volontaire.

Voila je vais prendre les connaissances où elles sont ! Je vais donc m'abreuver de vos connaissances qui sont très certainement beaucoup (beaucoup?) plus avancées que les miennes.

Merci et à bientôt  ;)

Anthony