Aller au contenu

Star sous hypnose 16 Janvier

Recommended Posts

Ce que je veut dire c est que pour ammener une personne dans un etat somnambulique comme sur le plateau il a du les preparer juste avant l emission non ?

comme disais Jean Emmanuelle 

Ils ont déjà été hypnotisé avant. Donc ils sont déjà "préparés" pour que ce soit instantané. Rien de difficile :P

Excusez mon entêtement mais ok j'ai compris qu'ils avaient étés hypnotisés avant mais ce que je voulais savoir c'est quand est ce que cela c'est produit ? Juste avant l'émission ou alors peut importe le moment dès lors que l'on t hypnotise une fois dans ta vie tu replonge tres facilement ?

Excusez mon entêtement mais ok j'ai compris qu'ils avaient étés hypnotisés avant mais ce que je voulais savoir c'est quand est ce que cela c'est produit ? Juste avant l'émission ou alors peut importe le moment dès lors que l'on t hypnotise une fois dans ta vie tu replonge tres facilement ?

Peu importe ;)

Ah ça me rend fou , mesmer est fort quand meme et puis cet accent quebecois que j adore!!! ce que j essaie de comprendre comment passer des mains collés a un état hypnose avancer ou somnambulique juste par des suggestions c est possible ? Peut on enchaîner différents exercices ) juste en sautant de l un a l'autre ?

Je pense que si je voyais un street hypnotiseur pratique ça m aiderait ou alors passer quelque heures a ses coter pour analyser tout ça ...

@uolil comme tu dois t'en douté, l'émission est enregistrée. Ils ont fait des tests avant de l'enregistrer sur des acteurs français par exemple l'autre jour Bruno Guillon expliquait qu'il avait été contacté pour l'émission il avait rencontré Messmer mais il n'était pas suffisamment réceptif.
De plus les acteurs ont un calendrier chargé il se peut que le conditionnement ai été fait il y a 3 à 6 mois. Une fois le conditionnement effectué sur une personne réceptive il suffit de laisser un ancrage du type : "tu seras capable à tout moment si tu es d'accord et je prononce le mot turlututu de retrouver cette état...."

Du coup 1 an ou plus lorsque tu retrouves la personne tu peux les réinduire. Il n'y pas de date de péremption sur un ancrage.

J'espère avoir répondu à ta question.

Ah ça me rend fou , mesmer est fort quand meme et puis cet accent quebecois que j adore!!! ce que j essaie de comprendre comment passer des mains collés a un état hypnose avancer ou somnambulique juste par des suggestions c est possible ? Peut on enchaîner différents exercices ) juste en sautant de l un a l'autre ?

Je pense que si je voyais un street hypnotiseur pratique ça m aiderait ou alors passer quelque heures a ses coter pour analyser tout ça ...

Pas de secrets, faut pratiquer. Et lire, lire,lire encore et encore et de mieux en mieux...

Partager

• Créer...