Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Sylvain j' ai 23 ans, j'habite a Bordeaux, mes passions sont la magie, la zumba et évidemment je commence à m'intéressé à l'hypnose de rue  et cela depuis peu j'ai commandé pour noël le bouquin " la voix de l'inconscient " (que je suis entrains de dévorer et qui la couverture de cette ouvrage est magnifique), car mon but et d'amusé et de faire découvrir à la population bordelaise le monde féerique et de l'émerveillement de l'hypnose de rue,afin dans fasciné plus d'un et aussi de démontré que l'hypnose n'est pas dangereuse pour l'humain et accessible à tous et aussi de forger mon propre style entre guillemet et de m'approcher vaguement du style de Messmer.

Pour moi  l'hypnose au début je n'y croyais pas trop, j'était même trop septique sur ce genre de discipline si j'ose dire, un peux comme tous le monde au début quand on a pas l'habitude de pratiquer.

Puis un jour j'ai vus à la télévision ce chère fascinateur Messmer, comme beaucoups de personnes qui maintenant le suive, on envie de participé a l'expérience Messmer.

Voila, maintenant je crois à voir fais le tour de ma présentation en espérant vous faire bonne impression dans ma petite présentation de moi-même.

Fascinément

Sylvano

Bienvenue à toi. Mais par pitié un petit effort orthographique, l'hypnose est un art de communication. Il convient donc de faire un effort sur ce point, dans la rue comme sur le forum.

Bonne lecture et bon début.

Thomas Verdun, 

J'ai une dyslexie et une dysorthographie, mais je fais du mieux que je peux.

Bienvenue !

On apprends tous le jours, je savais pas que des gars aimaient le Zumba ! Ici au Québec c'est pratiquement que les femmes qui en font :P

DianeV, 

En france, comme partout celui  qui est fondateur de la ZUMBA et un mec et n'a pas décreté que la zumba et pour les femmes uniquement. j'en fait depuis 3 ans donc tu sais pour moi c'est une discipline mixte.  :)

0