0
alban

[77340] Débutant qui a envie d'apprendre et de tester

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alban et vis en seine-et-marne.

Comme certaines personnes de mon département, je l'ai précisé dans le titre de mon sujet, car c'est les règles. Je penses qu'avoir des règles et une bonne éthique est indispensable pour ne pas vite déborder en hypnose.

J'ai 34 ans et je travailles dans un collège. Je m'occupe essentiellement de la maintenance, des petits travaux et de la sécurité des collégiens.

Coté hypnose, ça m'a toujours intéressé, mais j'avais jamais osé jusque là franchir le pas. j'ai lu les textes de Filliatre, de Jean-Emmanuel, lu beaucoup sur la toile et regarder pas mal de vidéos. J'ai tenté le test des doigts aimantés avec ma femme (je sais, il faut éviter de commencer avec ses proches...), et bien entendu ça a totalement raté (crises de fou rire, etc...)

J'aimerais bien me lancer dans la rue, mais étant très timide, le pas à franchir est difficile à effectuer. (De plus trouver des groupes de personnes entre 18 et 25 ans dans ma ville en cette période hivernale n'est pas facile - je sais je me trouve des excuses ...)

C'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, en espérant trouver des street hypnotiseurs proche de chez moi, pouvant me faire connaître la sensation d'une transe profonde (j'arrive a avoir une transe que je pense légère en auto) et a réussir a franchir le pas pour mes premiers essais pratiques.

Au plaisir de vous lire, au détour d'un autre message.

Merci à vous :)

J'essayerais de venir sur paris rapidement lors d'une prochaine session.(pas celle du 31, preparation du réveillon oblige)

D'ailleurs je suis tenté de faire une hypno avec mes amis lors du réveillon, mais je pense qu'il est plus sage de venir à votre rencontre avant, et de vivre l'expérience dans la rue.

Belle présentation et bienvenue ici.

Je suis très timide aussi mais grâce à l'hypnose je suis vraiment sorti de ma coquille et j'ai beaucoup de facilité désormais à aller vers les gens maintenant. 

C'est une thérapie en soi.

En tout cas tu va pouvoir vite apprendre ici. Les gens prennent le temps de répondre tant que tu établi clairement ta question, sinon sur Hang-out (je n'y suis pas très à l'aise mais c'est vraiment perso) tu trouvera plein d'hypnos super sympa qui sauront t'aider voir te faire une séance un soir. 

Bonne lecture à toi. 

Hang out, pas trop pour moi car je ne peux pas trop parler chez moi, mon ordi est dans le salon a coté de la Tv (et donc de ma femme) et avec mon gamin c'est relou.

C'est pour ça que je préfères aller rencontrer les street hypno sur Paris. De plus ca me permettra de vaincre ma timidité et c'est plus facile de communiquer lors de sceances, ou juste après, afin de rebondir sur tel ou tel truc. Ça reste que mon humble avis.

0