Recommended Posts

Bonjour,  la première fois ou j'ai entendu parler d'hypnose, c'est dans le cadre d'un sport psychologique (je vous laisse chercher pour trouver). Au début je savais pas trop si j'avais à faire à un charlatant, mais des personnes de confiance me disaient qu'ils s'étaient fait hypnotiser, donc étant ouvert d'esprit j'y croyais mais avec un doute quand même.

Pendant peut être un an j'avais pas fait l'effort de faire de véritable recherche pour comprendre ce domaine, soit je tombais sur des sites ou les termes étaient trop compliqué, soit ils expliquaient pas toutes les étapes pour que mon cerveau puisse comprendre.

Pour le fun j'ai voulu regarder des vidéos d'hypnose sur Youtube, je tombe sur des extraits vraiment fun, boulversant, naturellement je tombe sur des vidéos de JE C et maintenant j'aimerais en savoir plus et pourquoi pas hypnotiser, à l'heure ou je vous écris je connais pas grand chose sur la pratique, et je suis pas sûr de pouvoir réussir à réussir.

Si j'y arrive ça sera pour apporter du fun dans mes intéractions, partager des bon moments, ayant pas trop de mal à aborder des groupes inconnus, je me vois bien me lancer mais avec les bases nécessaires !

Voilà en espérant partager davantage de post avec vous

Hypnotiquement, Boris.

Salut ChuckBoris et bienvenue.

Pour apprendre les bases tu as plusieurs solutions :

• le livre payant plus complet surtout dans les routines et les idées de jeux hypnotique.
  • le livre gratuit il n'y a pas tout mais déjà les bases y sont et tu peux t'en servir pour tes première séances d'hypnose.

Alors oui les deux liens mènent au même endroit mais tu trouveras le livre gratuit un peu plus bas dans le site.

Sur ce forum tu trouveras des hypnos d’expérience pour t'aider, des  hypnos bisounours pour t'aider et t'aimer aussi.

Et des hypnos débutants qui pourront te donner leur avis en fonction de leur pratique.

Beaucoup de sujets ont déjà été traité en double/triple exemplaire sur le forum, avant de poster vérifies sur le forum que personne n'ai eu le même problème que toi avant. Il y a de forte chance pour que ce soit le cas ;)

Sinon c'est quoi ton sport psychologique? (je suis un peu concon j'ai pas trouvé, à moins que tu sois du genre "casse couille pro" (à faire chercher les gens des trucs qui n'existent pas. Genre une pince à défriser le persil. ) ou alors tu fais fondre des glaçons par la pensée ou en les insultants ça c'est psychologique. Ou alors tu es comme Jean Micheng tu interloques les gens

)

"Casse couille pro" Ouais c'est un peu mon genre aussi !

Donc mon domaine, c'est le poker, un certain Rémi Epinoux, un hpnotérapeute à mon souvenir, faisait des séances de relaxation, comme c'était vraiment cher, les séances s'adressaient surtout aux joueurs pro (150€/h) je crois !

Merci beaucoup Mister Magoo :)

1 1