GuillaumeS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour tout le monde, ma venue ici pour bien commencer l'année, je ne sais même pas comment je suis arrivé ici, sûrement mon inconscient... en tous cas, content de trouver ce forum. Je m'appelle Guillaume, 32 ans, j'habite Perpignan Une expérience en temps qu'hypnotisé m'avait fait toucher du doigt ce monde hors du commun. Ce qui m'a amené à me former l'an dernier...Je viens ici pour apprendre encore d'autres choses et également rencontrer des personnes afin de pouvoir pratiquer et échanger."Parfois, la nuit, j'allume une lumière pour ne pas voir" (Céline) Partager ce message Lien à poster
RONALD 1 924 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 BIENVENUE GUILLAUME Partager ce message Lien à poster
antxnin 91 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue x) Partager ce message Lien à poster
Cafine 272 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Céline Dion ?ouh ouh ouh . Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster
Baptiste Spen 941 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Guillaume ! Partager ce message Lien à poster
maxsly.ld 95 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Salut GuillaumeS, Bienvenue et au plaisir de pouvoir discuter et échanger. Partager ce message Lien à poster
QuantumJumper 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Salut et bienvenue, Les nouveaux streeteux se sont rare dans les alentours de Perpignan. Ceci dit si tu veux t'y essayer ou ne serait-ce qu'échanger, n'hésite pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster
Eloizzze 40 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Hey ! Bienvenue Si sur Perpi tu trouve personne pour streeter avec toi, viens sur Mtp Partager ce message Lien à poster
Zhmgas 307 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Bienviendue! Partager ce message Lien à poster
Jonathaan 15 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Bienvenue Partager ce message Lien à poster
BackGrowZ 10 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster
DjoMonCanarD 5 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 bienvenue Partager ce message Lien à poster