Recommended Posts

je me présent, je suis Marocain et non pas un français. J’habite au Maroc à Tanger, ma passion pour à l'hypnose à commencer quand j'ai vu sur la chaine discovery science un certain « kieth Barry » et « mastermind », ce qui a changé ma vision de l’hypnose, mais quand même je suis resté sceptique et non croyant, jusqu'au  Mesmer apparaît sur tf1 et m6, là je me suis vraiment poser des questions et chercher les réponses, et je l’ai trouver sur internet, j’ai trouvé les fausses croyance que la télévision nous donne sur hypnose, et j’ai construit enfin une idée réelle de l’hypnose, et ça m'a fascinée, et puis j’ai cherché de plus en Plus a apprendre et j’ai trouvé «anthony jacquin» mais c’est en anglais et moi je ne la maîtrise pas.  jusqu’au  je suis tombé sur JEAN EMMANUEL COMBE et STREET-HYPNOSE. J’ai beaucoup apprit, et étant donné que je suis débutant et que je dois faire des suggestion adapter à ma lange « arabe » je trouve des difficulté. Pour le moment j’ai réussit les tests de suggestibilitéé et les doigts coller, mai pour l’induction je dois me progressé et j’ai besoin de votre aide.

Mon projet est de faire connaitre hypnose au marocains tel qu’il est en réalité et partager la bonne image de l’hypnose en général. Surtout que beaucoup ne connais rien en hypnose et d’autres pensent c’est démoniaque comme le moyen age en Europe, et c’est fort dommage.  et pour mon point personnel c’est de construire une grande estime de soi et de partager des moments agréables avec mes amies...

Partager ce message


Lien à poster

Sois le bienvenu ici ! 

Sur le forum tu pourras trouver un marocain de Marrakech : http://street-hypnose.fr/forum/user/5850-s01idsn2k3/

Un de Casa : http://street-hypnose.fr/forum/user/5747-yassine/

Et un de Rabat : http://street-hypnose.fr/forum/user/4225-lunamiz/

 

Amuse-toi bien ici, par contre essaie de mettre davantage de points et moins de virgules quand tu écris. Ca permet de séparer tes phrases, de mettre de la respiration, et ça rend ce que tu écris bien plus agréable à lire.

Partager ce message


Lien à poster
0